Magazine Cuisine

Une soiree pas ordinaire a la cave 75 cl.com

Par Mamina
Après une soirée pareille, je me pose des questions... enfin, au moins une, mais si vous me lisez jusqu'au bout, vous aurez la réponse!
Après avoir passé une excellente soirée vendredi à la "Cave 75 cl" ,  je me pose donc une question!
Pas une question existentielle, non, mais une question importante quand même car, si on se retrouve Rue Daguerre  avec Jean-Baptiste Duquesne (le frère!), Vincent (l'adorable webmaster de 750 g) et Jacques qui choisit les vins...
Et il y aussi Philou (mais oui, il est venu de Belgique exprès), Philo qui souffle toutes ses bougies d'un coup,  Dorian, Clémence, Silvia et Diane que je retrouve avant de découvrir Aurore et Elodie .
UNE SOIREE PAS ORDINAIRE A LA CAVE 75 CL.COM

Philo et ses bougies...
On passe des moments super, on se régale d'une tarte au chocolat et spéculoos, d'une autre ricotta-tomate, des quelques moelleux aux abricots ou à la cerise avant une torta ricotta-Grand Marnier et de plein d'autres choses, car, tout ça est très bon.
UNE SOIREE PAS ORDINAIRE A LA CAVE 75 CL.COM

La tarte gagnante du jeu Tartes and co by Vitchen victim, alias Elodie... miam!

Entre rires et bavardages,  on boit bon et bien  encore  (je vous en reparlerai bientôt), et c'est là que je me pose LA question?
Pourquoi, est-ce que c'est comme ça?
Pourquoi est-ce que c'est si bien.. qui est responsable?
Eh bien, le responsable et le coupable, c'est lui, c'est Chef Damien!
UNE SOIREE PAS ORDINAIRE A LA CAVE 75 CL.COM
C'est bien lui, Damien, c'est de sa faute, c'est à cause de sa gentillesse incroyable, de son "aura" personnelle et de sa vitalité...
Ceci dit, je n'en dis pas plus car si j'insiste, la prochaine fois, vous aurez envie de venir et il n'y a pas une place folle... alors je m'arrête là mais tout même, Damien et son équipe ont droit à un grand, grand merci!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamina 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines