Magazine Internet

Supermarché 2.0

Publié le 01 juillet 2009 par Jbplantin
Je trouve ce court métrage assez drôle (c'est vrai qu'on a tendance à oublier que tous ces produits sont produits par des utilisateurs ;-), mais blague à part, il me semble que cela donne matière à réflexions. Après tout, pourquoi est-ce que je ne pourrai pas taguer les produits dans un magasin, pas forcément sous forme de sticker, mais un tableau électronique pourrait faire l'affaire ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas la liste des produits par "meilleures ventes", "nouveautés"...etc. lorsque je suis dans un rayon ? Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas laisser mon avis sur un produit lorsque j'en suis content, ou pas d'ailleurs, afin d'aider mes amis consommateurs avec qui nous partageons ce même lieu de plaisirs ? Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas disposer d'un chariot pré-rempli avec la liste des produits courants que j'ai l'habitude d'acheter ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas "poker" le chef de rayons ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas soumettre des idées (de produits ou...
Allez sur le site source à l'origine de cette information.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jbplantin 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine