Magazine Finances

Demain soirée d'ouverture du Cercle des Ornais de Paris

Publié le 27 septembre 2009 par Cabinetal

300_logo_COP_cmjn.jpg Demain soir au Sénat s'ouvrira le Cercle des Ornais de Paris. Un réseau d'ambassadeurs de prestige pour l'Orne, des femmes et hommes de talent occupant des fonctions éminentes dans leurs domaines respectifs.




    

Chantal Thomass, créatrice de mode, et Pierre Gagnaire, Chef fameux, étoile de notre gastronomie française sont les parrains et marraines de cet événement. Ces orfèvres de l'élégance et de la matière ont choisi l'Orne pour terre d'accueil ; elle est leur source d'inspiration !

La mission de notre Cercle est double : au coeur de l'Orne, entretenir la flamme d'une fierté légitime pour notre territoire, au - delà de l'Orne, défendre les couleurs d'un département ouvert et généreux, propice à l'audace comme aux projets.

Comment faire vivre ce cercle ? En privilégiant les échanges, le dialogue, le partage d'informations via un site internet dédié. Tous les membres sont acteurs de la vie du cercle ! C'est ensemble, tous ensemble que nous lancerons l'Orne sur les sentiers de la réussite, d'un progrès à visage humain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines