Magazine Internet

Community management

Publié le 30 septembre 2009 par Jbplantin
Sujet compliqué le Community Management, qui fait couler beaucoup d'encre. Un des articles qui a le plus retenu mon attention ces derniers temps est celui de Read Write Web - "Votre entreprise a-t-elle besoin de "manager de communauté" ?". Du reste, les échanges au travers des commentaires montrent que le sujet est vif... C'est un sujet qui me concerne car il constitue une bonne part de l'offre proposée au travers de Sociotis; qu'il s'agisse d'aider les organisations à s'approprier la démarche jusqu'à faire "pour le compte de"... Tout le monde pressent bien que l'engagement avec les "stakeholders" pour prendre un concept large impose la mise en oeuvre de nouvelles formes d'expressions. Mais il est vrai que la fonction est problématique : une seule personne peut-elle assumer cette tâche ? mais est-il viable de supporter la charge potentielle de devoir discuter avec des milliers d'interlocuteurs (discuter, donc échanger, pas diffuser de l'information formatée...) ? d'identifier les...
Allez sur le site source à l'origine de cette information.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jbplantin 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine