Magazine Ebusiness

Youa.com ajoute des fonctions CRM à site de e-commerce

Publié le 10 octobre 2009 par Pnordey @latelier
Youa.com ajoute des fonctions CRM à site de e-commerce
 

Selon un rapport publié sur le portail d’information People.com.cn, Youa.com qui est le site d’achat en ligne de Baidu, vient de lancer un outil de gestion permettant aux vendeurs de consulter les archives des transactions réalisées par ses anciens clients et de connaître ceux qui ont ajouté la boutique du vendeur dans leurs favoris.

Les vendeurs peuvent aussi utiliser ce service comme un outil marketing. Ils peuvent ainsi faire la promotion des dernières informations produit ou articles disponibles (9 articles maximum), envoyer des vœux, une invitation pour revisiter la boutique si plusieurs mois d’activité ou encore d'envoyer des confirmations de paiement par exemple.

L’acheteur choisit donc au moment de son identification s’il souhaite ou non, interagir avec le vendeur à travers ce service appelé « Regular Customer Management Tool ».

DIGITAL CHINA Tour 2009 e-commerce

  
[Via : JLMPacificEpoch]

L'Atelier Asie - BNP Paribas
Web :
http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi

Sur le même sujet :

Youa.com ajoute des fonctions CRM à site de e-commerce
Youa.com ajoute des fonctions CRM à site de e-commerce


Youa.com ajoute des fonctions CRM à site de e-commerce

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte