Magazine Coaching

« Sales & Marketing » Managers : quelles réponses face à la crise ?

Par Frédéric Quaranta

business_crisis_2.jpgQue faire lorsque son business décroît face à un ralentissement économique ? Jusqu`à présent une palette de techniques de survie considérées comme « de bon sens » étaient généralement déployées : recentrage sur ses clients et ses segments de marché historiques, utilisation de canaux de promotion traditionnels, réduction des effectifs de…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Une retouche marketing?

    Je pense que dans la vie comme en marketing il faut miser sur ses défauts : ceux qui me connaissent bien pourront attester à quel point je fais un bon usage de... Lire la suite

    Par  Mkgmd
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Gogues marketing

    Dans la série “mon nouveau job me fait découvrir des trucs rigolos », je viens de découvrir un nouveau concept de distribution de niche : Grâce à Paul qui... Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Street marketing éphémère

    Simple et génial!!C'est grâce à du Marketing Plein les doigts que je le découvre, et c'est une création d'Ogilvy pour fightglobalwarming. Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • 22% des managers scrutent les réseaux sociaux

    Selon une étude de CareerBuilder.com , rapportée par "the globe and mail" , réalisée sur un échantillon de 3169 recruteurs, 22% d'entre eux utilisent les réseau... Lire la suite

    Par  Eogez
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, RECHERCHE D'EMPLOI
  • Marketing myopia

    Marketing myopia

    Les rétrolectures ont pafois le mérite de nous amener à nous reposer les bonnes questions. C'est le cas avec la réédition du texte publié par Théodore Levitt... Lire la suite

    Par  Marianne Dekeyser
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Web marketing et Venise

    À son apogée, au XVIIIe siècle, on rapporte que le carnaval de Venise durait près de six mois. Pendant six mois, des dizaines de milliers de personnes allaient... Lire la suite

    Par  Youssef Rahoui
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET
  • Street marketing

    Cool cette idée pour la marque de cosmétiques «Rimmel», on a vraiment l'impression que ça tient tout seul! La même idée est reprise en magasin devant les... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES

A propos de l’auteur


Frédéric Quaranta 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte