Magazine Bien-être

Plaquette du prochain séminaire

Par Daniel Azarian
Voici en tĂŠlĂŠchargement la plaquette du sĂŠminaire du 17-18 novembre prochain :
PLAQUETTE 17-18 NOVEMBRE

ACCROCHE
Que ce soit au sein de notre vie professionnelle ou bien dans le cadre de notre vie privée ou intime, nous faisons face à un certain nombre de blocages et de freins. Ceux-ci génèrent un manque, qui nous empêche d’être pleinement épanoui, et donc de nous réaliser.
Nous partons du principe que chacun a en soi les capacités de vaincre ses blocages, de les dépasser et d’exprimer tout son potentiel.

Ce n’est ni l’animateur du séminaire, ni le coach, ni le professeur, ni tout autre individu qui dépassent ces blocages pour vous, mais c’est vous-même qui avancez, qui progressez et qui vous réalisez.
C’est par l’acceptation de nos manques que l’on peut se concentrer pleinement sur la réalisation de nos désirs.

Pas de techniques miracles pour autant. Juste la confiance qu’en chacun de nous se trouve la réponse et les ressources nécessaires à notre épanouissement.
Nous vous proposons un séminaire de deux jours vous proposant des outils, des ancrages et des expériences qui vous permettront de puiser en vous ces ressources afin de vous aider dans l’acceptation du manque, le dépassement de ces blocages et la réalisation de soi.

Bien que les prises de conscience apportées au cours d'une telle expérience soient propres à chacun, ce séminaire riche et intense, basé sur des techniques américaines (Ropes courses entre autres), sera orienté sur les axes principaux suivants :
  • Concentrer son énergie sur les solutions (et non pas sur les problèmes) afin d’atteindre ses objectifs
  • Culpabilité, ressentiment, jugement, comparaison, manque de confiance, …, comment s’en échapper afin de rester centré face aux épreuves
  • Acceptation et pardon, comment intégrer ces principes pour de meilleures relations avec les autres et avec soi

N'hésitez pas à me contacter pour toute information !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :