Magazine Maladies

Les symptômes du cancer de la peau

Publié le 03 août 2010 par Plat-Tip
quels sont types symptômes signes cancers de peauCancer de la peau peut être décrite comme une tumeur maligne de la peau, qui est généralement visible sous la forme d'une croissance, une irritation ou une plaie qui ne guérit pas. Un changement d'une verrue ou mole peut aussi tomber dans cette catégorie.Bien que le cancer peut affecter n'importe quelle personne dans ce monde, les gens qui ont la peau claire à un plus grand risque d’attraper le cancer de la peau. Si ces personnes ont les yeux bleus ou de couleur lumineuse et les cheveux blonds ou rouges, le risque de cancer de la peau augmente encore. Afin de veiller à ce que le cancer de la peau ne devienne pas la vie en danger, il est très nécessaire pour détecter les symptômes aux premiers stades, le diagnostiquer à temps et prendre le traitement dès que possible. Signes d'alerte du cancer de la peau Cancer de la peau sans présence de mélanomeLe cancer de la peau sans présence de mélanome se développe lentement, sur une période de temps et détruit les tissus à proximité. Il résulte principalement d'une surexposition aux rayons ultraviolets du soleil. Comme la croissance de ce cancer est assez lente, il est possible de le détecter à un stade précoce et de subir un traitement, qui consiste à le supprimer, soit par chirurgie ou par congélation.Les symptômes de ce type de cancer de la peau sont les suivantes:
  • Changement dans la peau, comme une croissance
  • Une irritation ou une plaie qui ne guérit pas
  • Un changement d'une verrue ou mole
Carcinome basocellulaire Carcinome baso-cellulaire de la peau est un cancer de la peau que non seulement envahit les tissus de la peau normale, mais aussi dommage les tissus de la peau les plus profonds, tels que les muscles et les os, à son tour affecte l'apparence de la peau. Dans le premier cas, ce cancer se développe très lentement et ne se propage pas aux autres parties du corps. Toutefois, en cas de récidive, il peut se développer plus rapidement et cause plus des dommages au tissu.Il affecte principalement les personnes à peau claire et il est rarement vu dans ceux qui ont un teint foncé. Bien que les symptômes du cancer basocellulaire peut varier, ils comprennent surtout des changements de la peau tels que:
  • Rouge, tendre, méplat qui saigne facilement
  • Petite bosse charnue avec un aspect lisse et nacrée (souvent avec une échancrure dans le milieu)
  • Lisse, brillant bosse qui peut ressembler à une taupe, avec un changement à sa taille, la forme ou la couleur
  • Une bosse qui saigne, démangeaisons, plus des croûtes, puis répète le cycle de
  • Patch cicatriciel de la peau, surtout sur le visage, qui est ferme au toucher
  • Des minuscules vaisseaux sanguins, une apparence d'araignée
Carcinome épidermoïdeParmi tous les types de cancers de la peau, Carcinome épidermoïde est parmi les moins communes. Elle implique également un ralentissement de la croissance cancéreuse, qui se développe souvent dans des zones de la peau blessée ou malade et est habituellement défigurer la nature. Il est beaucoup plus invasive que le carcinome basocellulaire et peut se propager sur le cuir chevelu, les oreilles, paupières, nez, lèvres ou à d'autres régions du corps. Les symptômes de ce type de cancer de la peau sont les suivantes:
  • Croissance de la peau qui ressemble à une verrue
  • Persistants, ferme, bosses rouges sur la peau exposée au soleil
  • Patch de la peau écailleuse qui se sent, saigne, ou développe une croûte, ce qui peut s'agrandir au cours d'une période de plusieurs mois et la forme d'une plaie
  • Plaie qui ne guérit pas
  • Une zone de peau épaissie sur la lèvre inférieure


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Plat-Tip 240 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines