Magazine Bien-être

Ma semaine detox : jour 3

Publié le 05 août 2010 par Oraroma

C'est pas la grande forme aujourd'hui ... et on m'avait prévenu. Je pensais avoir passé le plus dur, c'est à dire les deux premiers jour mais c'est bien au 3e que je me réveille "flagada", nausées et petite baisse de tension.

Quoi de plus normal, cela fait trois jour que mon organisme  lutte et se nettoie.

Tout est rentré dans l'ordre depuis. C'est sûr je ne vais pas aller courir un marathon dans ma condition mais je trouve que globalement je m'en sors bien ; quelle volonté !!!

Demain je vais enfin pouvoir intégrer dans mes jus, des fruits. L'apport en fructose va me redonner la pêche. Et puis pour faire la transition entre mes repas "très liquides" et des repas solides prévus dans trois jours, je passe par la phase "smoothies épais" c'est à dire des jus non filtrés, qui tiendront plus à l'estomac.

En attendant je continue mes jus verts avec 2 fois par jour une cuillère à soupe de jus de bouleau diluée dans un verre d'eau, thé ou tout autre boisson.

Jus-de-bouleau

Le jus de bouleau participe aux mécanismes d’élimination de l’organisme. Une préparation pour boisson aux extraits de feuilles de bouleau agit sur les fonctions physiologiques d’élimination. Bénéficiant de cette action, la peau s’éclaircit et le teint se purifie progressivement.

En parlant de peau, hier j'ai pris le temps d'un bon bain aux huiles essentielles de lavande et en ai profité pour faire un gommage visage et corps à base de bouleau de chez Weleda. Un régal

Tous ces gestes participent à la detox c'est le grand nettoyage "dedans-dehors" !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oraroma 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines