Magazine Auto/moto

Citroën sur le marché de la location

Publié le 09 septembre 2010 par 40millionsdautomobilistes

Citroën sur le marché de la locationA par­tir du 20 sep­tembre, les auto­mo­bi­listes fran­çais pour­ront pous­ser la porte de Citroën pour louer une voi­ture de la célèbre marque. Le nou­veau ser­vice du construc­teur fran­çais, Citroën Faci­lity, fait son entrée sur le mar­ché des voi­tures de loca­tion. Ce qui pour le consom­ma­teurs signi­fie plus de choix, mais égale­ment plus de sim­pli­cité. Il ne sera plus néces­saire en effet de se rendre sur place pour louer une voi­ture : un simple appel suf­fira au loca­taire pour se faire livrer le véhi­cule dans les trois heures, moyen­nant la somme de 14 euros.

Citroën met à dis­po­si­tion de ses clients une large gamme de véhi­cules au prix du mar­ché et sans abon­ne­ment. On devra comp­ter mini­mum 11 euros pour un rapide dépla­ce­ment d’une heure, et au moins 37 euros pour un week-end.

Le but de l’opération étant de faci­li­ter au maxi­mum l’accès du consom­ma­teur à l’offre de Citroën, la marque pré­voit la créa­tion d’un site web dédié au ser­vice Citroën Faci­lity et d’une appli­ca­tion iPhone qui per­met­tra non seule­ment la loca­tion en ligne, mais égale­ment la pré­pa­ra­tion de tous types de voyages – avion, train, etc. Les auto­mo­bi­listes pour­ront en outre pas­ser par Citroën Faci­lity pour choi­sir leur assu­rance, télé­char­ger des cartes, ou com­man­der des accessoires.

Aux consom­ma­teurs de déci­der, le week-end pro­chain, si oui ou non le ser­vice Citroën Faci­lity porte bien son nom. Dis­po­nible dans un pre­mier temps à Paris, Bor­deaux, Mar­seille et Lyon, l’offre s’appliquera ensuite aux autres grandes agglomérations.

(Source)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40millionsdautomobilistes 197 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines