Magazine Ebusiness

Stéphane VENDRAMINI rejoint Compario en tant que Directeur du Business Dévelopment

Publié le 29 octobre 2010 par Frédéric Denel

Stéphane VENDRAMINI rejoint Compario  en tant que Directeur du Business Dévelopment

Compario, leader des solutions de Searchandising, renforce son équipe de direction en annonçant la nomination de Stéphane Vendramini au poste de Directeur du Business Development.

A ce titre, Stéphane Vendramini supervise les partenariats en France et dans les pays européens francophones. Cette création de poste a pour objectif d’accompagner la croissance de Compario et de renforcer sa stratégie de vente indirecte, qui a montré sa pertinence avec le recrutement de plusieurs partenaires stratégiques ces derniers mois.

Avant de rejoindre Compario, Stéphane Vendramini a exercé la responsabilité de Senior Manager Retail chez Accenture.

Il a démarré sa carrière en occupant des postes d’ingénieur commercial en France et à l’étranger. En 2000, il entre chez Logica (Unilog à l’époque), où il s’occupe de la commercialisation de l’offre CRM et E-Business. Il prend l’initiative de la création du pôle NTIC en 2001. Il exerce ensuite plusieurs fonctions stratégiques dans la production, le recrutement et le conseil, en tant que Manager du Pôle XNet. Il prend en 2005 le management de l’activité Offres et devient Senior Manager en 2007.

Il entre chez Accenture en 2008 où il dirige l’activité Retail sur la métropole lilloise.
Stéphane Vendramini, 39 ans, est diplômé d'un master en gestion commerciale de la Faculté Universitaire Catholique de Mons (Belgique).

Pour Pascal Podvin, CEO de Compario : «Nous sommes très heureux d’accueillir Stéphane Vendramini, qui apporte sa double expertise du secteur IT et du Retail. Il a démontré sa capacité à faire progresser des activités innovantes dans des secteurs en pleine croissance et il saura accompagner Compario dans les nouveaux défis que nous nous lançons.»

Pour Stéphane Vendramini : «Compario apporte au marché de vraies réponses pour les besoins actuels du E-Business. La maturité de sa solution de searchandising, sa base installée et sa vision stratégique permettent de convaincre de nouveaux partenaires qui vont démultiplier la croissance de l’entreprise.»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric Denel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines