Magazine Coaching

L’arbre à souhaits

Par Jocelynechoquette

images-copie-13.jpeg

Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, « l’Arbre à Réaliser des Souhaits ».

Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.

Étonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.

« J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.

L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire.

« Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. »

Un tigre surgit aussitôt et le dévora.

Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres. C’est votre subconscient qui est toujours à votre service pour vos succès et aussi pour vos échecs. En association avec la loi d’attraction, vous attirez à vous des bienfaits, la chance ou alors la malchance et une vie triste, morne remplie de soucis financiers et de dettes.

Alors, faites très attention à toutes vos pensées, vos paroles et vos

actes car votre subconscient est à votre écoute 24 heures par jour… il n’est jamais au repos. Il est continuellement en état de veille.

Et le Gardien sur le seuil de votre subconscient ?

C’est votre vieille ennemie… la peur.

Jocelyne Choquette

Conférencière et coach d’affaires

www.jocelynechoquette.net

 

images-copie-14.jpeg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jocelynechoquette 31840 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine