Magazine Cuisine

Laury, chef cuisinier à domicile et traiteur à Lyon

Publié le 05 février 2011 par Mycuisinier

“La cuisine est pour moi une source de plaisir.

Épicurienne depuis mon plus jeune âge, passer du temps derrière les fourneaux à créer de nouvelles saveurs est un vrai bonheur, et voir le sourire approbateur de ceux qui mangent à ma table est la meilleure des récompenses.

Je travaille à partir de produits frais et sélectionnés chez des artisans lyonnais.

Repas européens, antillais, africains ou encore asiatique, cuisine sucrée ou salée, j’aime marier les goûts et les couleurs, en toute simplicité.”
Laury, chef cuisinier à domicile et traiteur à Lyon

“Sans prétention, ma cuisine n’est pas gastronomique, mais reste appréciée de mes convives, surement grâce à la passion que j’y met.

Afin de vous aider à choisir votre menu, mes tarifs comprennent une dégustation préalable à votre événement.”

Pour en savoir plus :

découvrez son profil sur MyCuisinier

découvrez ses prestations “traiteur à domicile à Lyon

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Mycuisinier
4 votes

Dossier Paperblog