Magazine Conso

Don’t burn for me Argentina

Par Tetesdeveau

Don’t burn for me ArgentinaPour les petites têtes de veau veinardes qui ont connu les terres de Patagonie, le retour en Gaulle a du se transformer en un triste adieu à la viande essssssseptionnelle de la pampa. Le Yack et le Veau sont donc partis un jeudi soir à la recherche de bonnes adresses  de grillades argentines après un apéro digne du XV de la rose.

Destination: rue des lombards au Black Dog. Inquiétante perspective que cette devanture lugubre digne d’un vieux pub de la périphérie mancunienne, de grands machins juchés sur des « buffalo » (chausse à semelle compensée associée dans l’imagerie citadine aux gens des champs …) et de noir vêtus. Première surprise le Black Dog est un bar métallo-gothique qui accueille en son antre une taverne argentine, bonne, très bonne surprise pour les têtes de veau en costard sorties du bureau.

Attablés, un tour d’horizon circonspect nous amène aux citations du jour sélectionnées par le Chef: « Si le chat n’est plus sur la grand-mère, c’est que la grand-mère est refroidie » … De l’humour gothique en prime, cadeau du patron !

Venons en à la carte: festival de bidoche, des noix d’entrecôte plus qu’alléchantes et une option « KING SIZE » avec une déferlante d’un kilo de boeuf de la pampa. Tapas à gogo et prix tout rigolo tant la cuenta semble ridicule en comparaison des prétentions astronomiques de certains compatriotes. disons-le la viande est HORS NORME !!!

Bonus en mi-bémol: adresse vivement conseillée après un apéro glissant, une pièce de théâtre, bref en deuxième partie de soirée. Les soirs de week-end sont à proscrire à moins de faire de la musique métal sa religion.

Pour les affamés et les amateurs de sensations fortes:

The Black Dog – www.theblackdog.com (le ton est donné)
26 Rue des Lombards
75004 – Paris
01 42 71 16 47


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tetesdeveau 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte