Magazine Conso

Préparez la Saint Valentin avec Pierre Hermé

Par Eparsa


Pour ce rendez-vous privilégié des amoureux, Pierre Hermé a choisi quatre compositions parmi ses saveurs fétiches pour offrir aux amoureux des entremets en forme de coeur.
En vedette en 2008 chez Pierre Hermé Paris : Rouge & Noir, Désiré, Ispahan, Plénitude et la nouveauté 2008, le Coeur Infiniment Vanille.


Nouveauté Saint -Valentin 2008 : Coeur Infiniment Vanille
(pâte sablée, ganache vanille, biscuit imbibé au jus de vanille, crème de mascarpone à la vanille)
Infiniment Vanille est une des saveurs fétiches de la Maison Pierre Hermé Paris. Cet entremets en forme de coeur fera le bonheur des gourmands amoureux, puisqu’il est réalisé à partir d’un assemblage de différentes variétés de vanille (Mexique, Tahiti, Madagascar notamment) qui selon Pierre Hermé restitue « la beauté du goût de la vanille naturelle ». Un dessert très pur, très pâtissier qui met magistralement en valeur le contraste entre la richesse de la ganache chocolat blanc et crème de mascarpone à la vanille et le croquant de la pâte sablée.
Disponible en tailles 2/3 personnes (27 euros) et 4 personnes (35 euros)

Coeur Rouge et Noir
''(pâte feuilletée caramélisée, fruits rouges croquants au vinaigre balsamique et framboise, fines feuilles de chocolat noir à la fleur de sel, crème chantilly chocolat noir et framboise)''
Une pâte feuilletée caramélisée aussi légère que renversante, des fruits rouges croquants au vinaigre balsamique, féerique, une chantilly au chocolat noir et aux framboises d’une subtilité aérienne, une fine feuille de chocolat noir à la fleur de sel délicieusement surprenante. Disponible en taille individuelle par deux en boîte transparente (17 euros), 2/3 personnes (25 euros) et 4 personnes (33 euros)
Coeur Plénitude
(macaron chocolat, éclats de chocolat noir à la fleur de sel, mousse et ganache au chocolat amer, caramel croquant)
On ne se lasse pas du goût puissant du caramel croquant et salé, enrobé dans l’onctuosité de la mousse au chocolat amer et de la ganache au chocolat. C’est une friandise tout autant qu’un gâteau ! Disponible en tailles 2/3 personnes (27 euros) et 4 personnes (35 euros)
Coeur Désiré
(pâte à sablé breton, crème au citron, compote de fraises et bananes, biscuit moelleux au citron, fraises des bois entières, décor de fraises, fraises des bois ou framboises selon la saison)
Un croustillant acidulé sur un fruité fondant pour une explosion de fraîcheur jouant subtilement sur l’accord de la fraise, du citron et de la banane…. Disponible en tailles 2/3 personnes (27 euros) et 4 personnes (35 euros)

Coeur Ispahan
(biscuit macaron à la rose, crème aux pétales de roses, framboises entières, letchis)
L’association entre la douceur de la rose, l’acidité de la framboise et le goût exotique du letchi pourrait sembler complexe, elle est pourtant évidente sur le plan aromatique tant ces saveurs se complètent et se prolongent de l’une à l’autre. Disponible en taille individuelle par deux en boite transparente (17 euros), 2/3 personnes (25 euros), 4 personnes (33 euros) et uniquement sur commande en taille 6/8 personnes (57 euros) et 10/12 personnes (80 euros)

Pour commander :
Par téléphone : 01 43 54 47 77
Par internet : www.pierreherme.com
En boutique :
72, rue Bonaparte Paris VIe
185, rue de Vaugirard Paris XVe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines