Magazine

Pour se soulager artistiquement : l'urinoir thermo-chromique !

Publié le 03 mai 2011 par Guy Deridet
La vérité est que les hommes ont toujours aimé dessiner des trucs avec leur zizi. Oui mesdames, votre homme est un grand enfant, mais ça vous le savez depuis longtemps, mais aussi un artiste qui gagne à être plus connu. Au demeurant il ne vous déplaît pas généralement que, dans d'autres circonstances mais avec le même instrument, et j'espère pour vous le même talent, cent fois sur le métier il remette son ouvrage. Pour se soulager artistiquement : l'urinoir thermo-chromique ! Mais revenons à l’urinoir thermochromique, qui est une utilisation un peu lourdingue des fluides corporels, certes, mais la créativité n'a pas de limites. Il ya peu de détails au sujet de qui l'a fabriqué et s’il est effectivement utilisé. A en juger par la photo ci-jointe, il constitue véritablement une nouvelle approche de la notion d'urinoir.

Comme son nom l'indique, l'urinoir thermochromique est un mur sensible à la chaleur, qui enregistre la température de l'urine sur sa surface. C'est futile, mais cela semble très amusant (voire artistique)

Depuis que le pipi graphique peut se faire en orange vif, l'urinoir thermochromique propose aux artistes du pipi une occasion plus qu’originale de signer leurs oeuvres.

Par Glenn Santos le 1er dimanche mai 2011
dans Humour

N.D.L.R

J’attends avec impatience l’application pour Android ! (Sous IOs ce serait à chier !)

Concernant les deux artistes de la photo, le premier à gauche est un timide qui n'arrivera jamais à rien. Le second en revanche a d'évidentes dispositions. Il est seulement dommage qu'il se soit trompé de doigt...
Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog