Magazine Cuisine

Gwyneth Paltrow, my soul sister

Par Eric Bernardin

gwyneth

J'aurais pas cru écrire cela un jour, mais I love Gwyneth Paltrow. Bon, c'est un peut-être un peu fort. I like her, on va dire. Voilà pourquoi : une attachée de presse m'a demandé si ça m'intéressait de recevoir son carnet de recettes, . J'ai répondu pourquoi pas ? sans trop savoir à quoi m'attendre. Une fois reçu, je l'ouvre, le feuillette, et je vois des recettes avec de la farine d'épeautre, d'orge, du sirop d'agave ... Et puis pas mal de recettes végétariennes/végétaliennes. Bref, ça me parle beaucoup, cette affaire, car je peux réaliser une bonne partie des recettes proposées alors que je suis un régime relativement strict. Il y a même une recette de poulet "basse température" (10 h de cuisson).

Sans parler que le ton employé est sincère, humain, proche de nos préoccupations quidamesque. Bref, comme l'a dit une blogueuse, Gwyneth, c'est the girl next door.

Pour vous dire combien son livre m'a marqué, je me suis mis à faire une recette le jour-même où j'ai commencé à le lire. Tout simplement  parce que l'idée m'intriguait et me donnait envie. Une recette tout ce qu'il y a d'américaine, puisque c'est un hamburger ... végétarien, inventé pour sa fille qui peut manger de la viande.

A suivre...

005


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eric Bernardin 4274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine