Magazine Cuisine

Coup de coeur pour les thés George Cannon

Par Christell

En ce moment, une bonne bière bien frappée vous parlera plus qu’une tasse de thé. Je tente quand même ! Voilà, je voulais partager avec vous mon dernier shopping. Dans les gammes de thé, à force de voir les mêmes marques se tailler une bonne part des grands magasins, j’avoue que j’ arrive un peu à saturation. Même s’il existe un nombre incalculable de parfums, je trouve que c’est toujours intéressant d’aller chez les voisins, je veux dire par là, de tester d’autres marques. Et pourquoi pas du bio ? Pour tout vous dire, je ne suis pas du tout celle qui prêche le bio dans sa cuisine, mais, il arrive parfois que ça me tente. Il y a LOV ORGANIC que vous connaissez sans doute déjà. Je n’en ai pas encore acheté, mais leur packaging aux couleurs vives me fait bien de l’oeil.

Coup de coeur pour les thés George Cannon

Aujourd’hui, il s’agit de GEORGE CANNON, une marque de thés de luxe et en plus bio. Le meilleur moyen pour vraiment la découvrir, c’est de vous rendre directement à La maison du thé, un espace très cosy, une ambiance zen où l’on peut manger sur le pouce des plats simples et sains et bien entendu choisir parmi les 250 thés proposés. Pour moi, ce sera du thé vert de Chine au jasmin. Habituellement, j’adore tout ce qui est parfumé aux agrumes, là, j’avais envie de quelque chose de vraiment différent, de raffiné avec des senteurs bien présentes. Je vous assure que le tout y était !

La maison de thé George Cannon

12, rue Notre Dame des Champs
75006 Paris
Metro St-Placide et Notre Dame des Champs

Coup de coeur pour les thés George Cannon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christell 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine