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A/B Testing le cas de Highrise

Publié le 28 juillet 2011 par Salahbenzakour

A/B Testing le cas de Highrise

Comment savoir si une page internet est plus efficace* qu’une autre ?

La solution c’est de tester les deux en grandeur nature.

Les technologies web offrent aujourd’hui aux Marketers des outils « magiques ».L’un de ces outils c’est le A/B testing vous pouvez tester l’efficacité d’une version d’une page contre une autre. La différence entre les deux peut être mineure (un titre, une image…) ou très importante. C’est le cas de la page d’accueil de Highrise qui est un logiciel CRM pour les petites et moyennes entreprises (voir le lien en bas).

Vous allez remarquer que la page qui a gagné n’est pas celle qu’on imaginait gagner.

Dans le cas de Highrise (un service technologique qui s’adresse à des pros) montre l’importance d’une explication détaillée des bénéfices et avantages d’un produit ou service.

* L’efficacité sur une page web se calcule par le taux de transformation : Nombre de visiteurs qui fond l’action que vous attendez d’eux (enregistrement à une newsletter, achat…etc) / Le nombre de visiteurs de la page

A/B Testing le cas de Highrise
Behind the scenes: Highrise marketing site A/B testing part 1
A/B Testing le cas de Highrise
http://37signals.com We’ve been testing design concepts at highrisehq.com since this past May. I want to share with you the different designs and their impact on Highrise paid signups (“conversions” for the jargon inclined). Lire la suite »

Credits: Test Tube Terrarium by The Bottomless Paddling Pool


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