Magazine

Qype.fr offre un stage d’assistant Community manager

Publié le 08 septembre 2011 par M4ri4

Qype qui sommes-nous ?

Qype
Après Dailymotion, Facebook, Meetic… Qype est la nouvelle communauté sur le web dont tout le monde parle : Elle, Paris Match, Canal+, Nouvel Observateur, CB news, Metro…

Le principe est simple : s’échanger les bonnes adresses, les bons plans dans le monde entier.

Qype est leader européen sur le marché des city-guides online “nouvelle génération” web 2.0 avec aujourd’hui des sites en Allemagne, en France, en Angleterre, en Espagne, en Irlande, en Autriche, en Suisse… (12 pays en europe) traduits en 7 langues. Qype à sa version pour iPhone, Blackberry et Android avec des fonctions de check-ins, de recommandations personnalisées, d’offres spéciales et bien sûr des millions de bons plans et bonnes adresses…

Notre groupe
Qype a été fondé en novembre 2005 à Hambourg par Stephan Uhrenbacher et compte aujourd’hui 3 équipes internationales basées à Londres, Hambourg, Paris. Qype compte aujourd’hui plus de 18 millions d’internautes. La société a reçu le 2007 Red Herring 100 Europe Award récompensant les 100 meilleures start-up européennes de l’année. Qype a également obtenu le soutien et le financement de deux fonds d’investissement qui ont tous les deux participé au succès du site DailyMotion : Partech International et Advent Venture Partners, plus le soutien du fond Wellington. En fin d’année, 2010, Qype a connu une levée de fonds de 6,5 millions d’euros auprès de Vodafone Ventures.

Le site français lancé en janvier 2008 compte aujourd’hui déjà plusieurs millions de visiteurs par mois et repose sur un business modèle rentable.

Qype.fr offre un stage d’assistant Community manager

L’équipe Qype cherche…

Dans le cadre de son développement rapide en France et en Europe, Qype, leader des cityguides en Europe, recherche son futur assistant Community manager. Vous travaillerez dans un environnement passionnant, dynamique et innovant au cœur d’une des plus grandes communautés web 2.0.

Qype vous offre ainsi l’opportunité de construire une expérience solide et unique dans un marché en pleine expansion.

Responsabilités de la mission
Vous serez 100% intégré aux missions et aux objectifs de l’équipe Qype France.

Gestion et fidélisation de la communauté
- Support utilisateur : CRM, modération, gestion des feedbacks utilisateurs, recommandations et relais auprès de l’équipe Qype Europe
- Animation et fidélisation de la communauté sur le site : jeux, groupes, content management
- Animation et suivi des jeux-concours
- Participation aux Qype events

Apprentissage photoshop, base du html, montage vidéo etc.

Profil
• A l’affût de tous les bons plans sorties !
• Dynamique, créatif et rigoureux
• Qualité rédactionnelle
• Bonne connaissance du monde internet et des réseaux sociaux
• Une connaissance de la blogosphère et des sites 2.0 est un plus
• Anglais courant obligatoire / une deuxième langue serait un plus

Stage de 6 mois
Disponible dès que possible (septembre 2011).
Travail à domicile possible.

Candidature par email : [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog