Magazine Cuisine

Polémique : H&M présente ses excuses.

Par Lacombe

Polémique : H&M; présente ses excuses.

La dernière campagne de la marque H&M pour maillot de bain qui met en avant Isabeli Fontana, un mannequin brésilien au corps ultra bronzé n’est pas du goût des dermatologues et experts de la lutte contre le cancer de la peau en Suède. L’enseigne a du présenter ses excuses : Nous sommes désolés si notre campagne a pu heurter certains (…) Notre objectif n’était pas de mettre en valeur une beauté idéale spécifique, et encore moins de promouvoir un comportement dangereux. » Que de polémiques pour la marque suédoise, aujourd’hui, nous parlons de la couleur de la peau, mais le dernier débat se portait sur les corps des mannequins qui seraient générés à partir d’un ordinateur. Trop beau pour être vrais ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacombe 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog