Magazine Juridique

@GilRozon VS Étudiants

Publié le 23 mai 2012 par Veritejustice @verite_justice

@GilRozon VS Étudiants Le président de Juste pour Rire Gilbert Rozon est un membre actif de Twitter. Plus de 18 500 abonnés suivent son compte. Tard hier soir et cette nuit, Gilbert Rozon a exprimé son appui à la loi spéciale 78 que débat actuellement le gouvernement.

Et oui il semble que les gens sur Twitter s’en prennent à notre King de l’humour alors que ce dernier à donné son appuis à notre Gouvernement Charest.

Et qui vient à la rescousse de notre King ? QUEBECOR voyons!

Lorsque je regarde notre Denis Levesque national rire d ela situation et que je vois notre Gilbert sourire et nous vanter sa belle vie ou il précise avoir sorti de l’Université avec pas un rond et qu’il à du travailler fort pour devenir riche, je lui dit un gros BRAVO.

Par contre avouons qu’il y a toujours des avantages à être riche et connus car cela nous permet d’influencer un juge.

Un autre avantage d’être riche et connus comme Gilbert Rozon est que les médias le défendront et l’appuierons malgré sa culpabilité.

Voilà l’avantage d’être riche, connu versus des milliers d’étudiants qui ne demandent que d’aller en classe dans stress monétaire afin de se concentrer à devenir un honnête citoyen.

CE À QUOI BIEN DES RICHES ASPIRES…..

Je conclurai le présent article par une simple question envers Monsieur Rozon

@GilRozon VS Étudiants

Monsieur Rozon ce genre d’action aussi brise la vie de certaines étudiantes invitées par des riches….

Juste pour le fun je serais curieux de savoir ou es rendu la pauvre jeune fille aujourd’hui alors que notre King de l’humour continue de faire de l’argent comme de l’eau….. 

Excusez moi cela n’est vraiment pas personnel mais j’ai un peu de misère à voir un homme rire de notre jeunesse quand il agresse sexuellement lui même une jeune femme par abus de pouvoir…..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine