Magazine Juridique

Le juge l’échappe

Publié le 18 juillet 2012 par Veritejustice @verite_justice

Le juge l’échappe Quand la victime devient le coupable aux yeux d’un juge

Imaginez 30 secondes que vous êtes victime d’un acte criminel et que suite à votre dénonciation au service de Police que ces derniers vous donne une lettre confirmant qu’elle vous à rencontré suite à votre plainte que le juge vous regarde et vous mentionne.

” Moi je penses que la Police vous a rencontré à cause qu’ils font une enquête ur vous à cause de votre site Internet “

____________

Prenons ici un fait réel et tentons de démystifier le sujet à savoir qui est la victime.

Regardons l’introduction de la lettre que la Police de Montréal m’a remise le 30 mars 2012

Le juge l’échappe
Pouvons nous déduire à la simple lecture qu’il est bien inscrit que la Police de Montréal me rencontrait en rapport avec ma plainte relativement au dossier 21-120129-056 ?

Pouvons nous conclure également qu’il est bien inscrit que les policiers m’ont rencontré relativement à ce dossier ?

Je soumettais un rapport démontrant que le 6 février 2012 que la personne visée avait contactée les Policiers de Terrebonne afin de s’assurer qu’aucune plainte criminelle ne serait porté contre lui.

Le juge me dis donc ” Vous voyez la lettre du 6 février 2012 le dit qu’aucunes accusations ne sera portée “

Bizarre que la Police de Terrebonne ne fut jamais impliqué au dossier et que j’ai rencontré les enquêteur le 30 mars 2012 et qu’ensuite ils me remettent une lettre disant que suite à cette rencontre, le dossier sera soumis sou peu à un Procureur de la Cour Du Québec, Chambre Criminelle et Pénale.

À moins que le calendrier Maya faisant mention de la fin du monde en 2012 constituait aussi que le mois de Mars est rendu avant février il appert que le juge s’est trompé ou à simplement écarté mes preuves afin de ne pas nuire à celui qui a commis l’acte soit un avocat!

Les faits réels

À l’intérieur de mon histoire la demanderesse citait que je revendiquais contre elle sur Twitter avec une image d’un personnage armé de 2 pistolets.

Effectivement l’image d’arrière plan de mon premier compte Twitter était le jeu vidéo Hitman et encore aujourd’hui j’utilise le personnage d’un autre jeu vidéo soit Assassin Creed afin de ne pas montrer ma réel identité.

Prenons un exemple et supposons que votre enfant à une boite à lunch des Transformers, es-til un criminel pour autant ?

Vous êtes un adulte et lorsque vous avez des moments libres vous aimé jouer avec des jeux vidéos du style Mortal Combat. Etes vous un criminel ?

Une question persiste: Revendiquer

Lors de la remise de mes documents au tribunal, j’avais inclus la définition du mot revendiquer du dictionnaire Larousse soit: Réclamer , exiger, demander,déclarer quelque chose.

J’ai ensuite demander au juge de me trouver 1 seule revendication sur ces pages et que si il y arrivait qu’il pouvait me donner son injonction permanente et que je dirais rien.

Le juge à préféré me dire que nous ne ferions pas le procès du mot revendiquer, refusa de regarder la preuve et m’a donné une injonction permanente incluant que je ne peux plus me servir d’image de jeux vidéo sur mon site, FaceBook, Forum de discussion et Twitter.

Par contre la plus grande erreur du juge fut

En rapport avec une des pièces ou supposément je revendiquais, l’avocat dans son entrain se dénonça, surement sans s’en rendre compte, disant que sur cette pièce que je ne parlais pas de son client.

Par contre le tout à passé comme dans du beurre et je fut quand même gagnant d’un injonction permanente.

J’aurais aimé que le juge me laisse parler car aujourd’hui ma réputation est entachée par un jugement ou je n’aie pu me défendre

En bref  finalement il n’y avait aucunes revendications mais je passe pareil pour un criminel!

112,50 $ de vérité

Voilà ce que m’a couté la transcription audio du procès que la loi m’interdit de mettre en ligne et ou les faits sont largement entendus.

112,50 $ investit pour me retrouver seul avec la vérité et le traitement reçu au tribunal.

La logique de cette histoire

Un image de jeu vidéo autre que des fleurs et des papillons peut vous faire passer pour une personne violente et ce même si vous ne parler pas de la personne qui vous met cela sur le dos.

Bannissez immédiatement tout ce qui n’est pas rose sinon vous risqué qu’une personne vous présente comme un bandit pour présenter sa cause!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine