Magazine Conso

Mauvaises graisses et cholestérol !

Par Lvserenity

Mauvaises graisses et cholestérol !!!Chez LVSerenity nous sommes continuellement à la recherche de nouveauté, nous allons vous parler de la levure de riz rouge Boutique Nature.

Vous allez découvrir comment prendre soin de sa santé, de son organisme naturellement :

Vous avez envie de maîtriser les mauvaises graisses ?

Mauvaises graisses et cholestérol !!!

C’est possible grâce à la levure de riz rouge boutique nature.Mauvaises graisses et cholestérol !!!

La levure de riz rouge est reconnue depuis des siècles par les Chinois pour son action positive sur la circulation, la levure de riz rouge Boutique Nature contient une substance ayant la particularité de favoriser la diminution du taux de mauvaises graisses dans le sang.

Quand vous entendez parler de mauvaises graisses, vous comprenez régime ! Oui, mais quand vous faite un régime, votre organisme est fatigué.

Mauvaises graisses et cholestérol !!!Un régime même s’il est strict « sans graisses et sans sucres », ne permet pas le contrôler votre taux de cholestérol dans votre sang.

Les Chinois l’ont bien compris, la levure de riz rouge est très efficace pour neutraliser l’enzyme responsable du cholestérol.

La levure de riz rouge permet de réguler naturellement le taux de mauvaises graisses dans le sang. 

Notre conseil :

Mauvaises graisses et cholestérol !!!

Afin de renforcer l’action du complément :
Privilégiez une alimentation équilibrée composée essentiellement de produits Mauvaises graisses et cholestérol !!!frais sans oublier de pratiquez régulièrement un exercice physique.
Mangez des aliments riches en fibres tel que des fruits et légumes, légumes secs, céréales de préférence complètes et buvez régulièrement, au moins 1,5 litres d’eau par jour.
Si vous en avez la possibilité, mangez au moins 2 fois par semaine des poissons riches en acide gras polyinsaturés (saumon, hareng, sardine, maquereau, turbot et autres poissons riches en graisse)
Mauvaises graisses et cholestérol !!!Consommez des huiles crues de première pression à froid (huile de noix, d’olive, de colza).
Sans oublier de réduire l’apport en corps gras saturés (fromage gras, charcuterie et viandes grasses).

 
Consommez avec modération alcool, café, thé et tabac.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lvserenity 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte