Magazine Cuisine

Voeux reçus et Reuters sur Tanzer et évolution des prix

Par Mauss

L'habitude est d'envoyer ses voeux. Ou cela a la classe d'un Grand Jacques, ou cela est un peu standard et donc sans vraiment beaucoup d'intérêt.

Mais là, une mienne amie, qui m'aime beaucoup, m'a expédié ce jour un courriel particulièrement sensible aux douleurs intellectuelles que m'infligent certains de nos lecteurs pourtant assidus et généralement respectueux des choses et des gens (dans l'ordre, hélas).

Le voici.

C'est chinois d'origine Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de l'année 2013 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se gratter!
 C'est in extenso, brut de fonderie et n'aurait point été renié par notre ami Audiard ! Merci à cette amie de coeur qui compatit à mes douleurs courantes… mais acceptables, très acceptables :-)  Bon : pas de blague, hein ! Faites gaffe à votre santé et en cas de spleen, histoire de vite remettre la vraie hiérarchie des choses en place, rien ne vaut l'écoute d'une cantate de Bach. Et faites moi plaisir : par Karl Richter. On commence en turbo avec la préparation de la session demi-aveugle du 22 janvier où mes zozos vont déguster quelques grands bordeaux 2001. Et que personne ne vienne me dire qu'ils ne sont pas prêts ! Fan de zou : ils ont quand même la dizaine bien tapée !  ARTICLES IN ENGLISH INTERESTING TO READ FROM REUTERS WEBSITE : Sur Bordeaux et Bourgogne en 2012 : ICI
 Sur Tanzer :ICI QUELQUES BELLES IMAGES SANS PAROLE POUR FAIRE JOLI :-) 
ghn
 
gbv
 
fvc
 
fg
 
bhj
 
jkl
 
pml
 
k,n


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mauss 1569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines