Magazine Internet

Zoho CRM Entreprise Edition

Publié le 16 avril 2008 par Benoit Descary @bdescary

<>

En plus de services tels que traitement de texte, tableur et outils de présentations Web, Zoho offre une solution CRM en ligne. Elle se nomme Zoho CRM et contrairement à des services tels que Salesforce son coût d’utilisation est minime. Déjà, ce service vous permettait d’avoir une vue 360 degrés de vos relations avec vos clients. La nouvelle version permet maintenant de mieux définir le rôle de chacun des membres d’une organisation.

Zoho CRM

Zoho CRM Entreprise Edition offre donc la possibilité de créer une structure de rôles, profil, usager et groupe qui chacun possède leurs droits et permissions. Cette nouvelle structure hiérarchique permet au gestionnaire du compte de bien déterminer les rôles de chacun de ses membres.

Zoho CRM est une application Web multilingues. Chacun de vos usagers peut sélectionner la langue de leur choix. Oui, le français fait partie de cette des langues qui sont offertes. Ce CRM vous permet non seulement de gérer vos relations avec vos clients, mais aussi de gérer vos produits, services et inventaires.

Zoho CRM

Zoho a toujours eu l’habitude de nous proposer des services Web de qualité. Zoho CRM offre un excellent rapport qualité-prix. Ma boîte, DCE Solutions utilise ce services depuis plusieurs mois et outre quelques coquilles au niveau de la traduction des menus l’application fonctionne extrêmement bien. Zoho CRM Entreprise Edition est gratuit jusqu’à 3 utilisateurs.
Benoit Descary

Liens:

Zoho CRM: http://crm.zoho.com/crm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines