Magazine Concerts & Festivals

Un vendredi 13 au Manoir de Paris

Publié le 11 septembre 2013 par Marc @EnviedeSortie

Marc

le manoir de paris

Maudit sois-tu, treize !

Le saviez-vous, l’origine de la crainte du vendredi 13 serait d’origine biblique, en effet le dernier repas de Jésus de Nazareth comptait 12 convives, soit 13 personnes autour de la table. La suite tout le monde la connait, Jésus de Nazareth finit crucifié…un vendredi 13.

Forcément, avec de telles références on fait plutôt bien de se méfier du 13 !

Pas très à l’aise, avec l’idée de prendre l’a13 pour voir sa famille ce week-end ? Je vous comprends, certains ne lisent pas les pages 13 de leurs livres, d’autres très en confiance, appellent 13 fois le CandyMan !

Mais pour ceux que le chiffre maudit n’impressionne pas, les tréfonds du manoir de Paris sauront peut-être vous rappeler à l’ordre. Trésor de fourberies, pour tressaillir entre amis, le Manoir déploie sa Dark Night ce vendredi maudit. Au programme des réjouissances, dans un dédale à l’ambiance glauque et plongé dans une obscurité totale, les braves devront conduire leur équipe jusqu’à la sortie… en un seul morceau. Et autant vous le dire, les plus craintifs devront se faire violence pour avancer dans ce parcours où chaque angle de la bâtisse, peut cacher une surprise pour le moins déagréable…

Allez je vous laisse avec cette vidéo qui passez-moi l’expression, ‘’en dit long’’.

P.s : ne montez pas trop le son…

Infos complémentaires:

Le Manoir de Paris

Tarif: 20€

Tarif réduit 18€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc 333 partages Voir son profil
Voir son blog