Magazine Bons plans

On va chez Bacchus ?

Publié le 29 octobre 2013 par Niademe

Samedi dernier, j’étais à Toulouse. (OK, y’a rien de fou !!) Eh bien si dans le post là, je vous avais parlé de Chez Bacchus, des burgers Maison ! Et bien j’y suis allée et c’était formidable !!!!! Une super adresse toulousaine!!! (Oui j’aime de plus en plus Toulouse car de 1- les gens sont HYPER sympathiques, de 2 – c’est une chouette ville et de 3 – ça BOUGE !!!!)

Bref, en parlant de gens accueillants, eh bien Pascal (du resto Bacchus) est super accueillant, sympathique, drôle, fou (pas dans le mauvais sens, il a une pêche d’ E N F E R et ça c’est cool, ça met une ambiance de « je te connais depuis des années mais on vient de se rencontrer ») c’était plutôt sympathique !!! Mais en plus d’avoir toutes ces qualités, il est un super cuisiner avec plein d’idées en tête pour innover ! Et ses burgers ….. C’EST UN SUPPLICE, de quoi prendre quelques kilos, si on aime l’accueil et les burgers made in Bacchus ! J’ai accroché et je pense que l’adresse-là va se retrouver dans mes favoris ! (C’est sûr) tellement c’est Cool ! Ça fait 1 an et demi qu’il est installé, mais tu as l’impression que ça fait des années !

On va chez Bacchus ?
Photo: facebook

On va chez Bacchus ?

En plus de tout ça, les prix sont trop abordables ! Tu as le ventre rempli pour 10 euros ! Alors quoi de mieux ? Je préfère Bacchus au Mc do (ouais vive la référence je sais!! Mc do quoi ?) tu vas pas me faire croire que tu n’as jamais été au Mc do !!! Chez Bacchus c’est maison, bon, consistant, accueillant, extra top de fou !

On va chez Bacchus ?

Préparation des plats

On va chez Bacchus ?

On va chez Bacchus ?

Humm ..

On va chez Bacchus ?

Roulé au nutella

Enfin pour tout vous dire, j’ai super bien mangé, j’ai pris 3 kilos de bonne « bouffe » (nourriture – ça fait plus soutenu si tu préfères) et j’ai kiffé ! Alors si tu passes par Toulouse en vitesse le soir au lieu d’aller manger un truc BEURK, va Chez Bacchus !!!!!

Ouvert du Lundi au Samedi : de 19h30 à la fermeture … (Cool non ? T’es pas obligé de te presser pour manger ton burger !!) Adresse: 24, rue des paradoux, 31000 Toulouse

Métro : Carmes; Esquirol

Vous pouvez suivre Chez Bacchus sur Twitter ici et Facebook ici … Bonne dégustation « Chez Bacchus le king du Burger« , enfin selon moi !

Besos les amis !

On va chez Bacchus ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Niademe 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte