Magazine Coaching

L’article du grenier #1

Par Ismael72 @MarketingCom

Je termine l’année 2013 en inaugurant une rubrique qui met à l’honneur un article paru sur le site un an plus tôt (ou à peu près, je ne suis pas à 2 mois près !) : l’article du grenier.
 
Pourquoi je fais ça ? D’abord pour m’auto-congratuler ! Non, bon d’accord. Tout simplement parce que certains articles parus 12 mois en arrière sont toujours d’actualité mais se trouvent enfouis dans les archives. En quelque sorte, je vous permets de gagner du temps ! Ensuite parce que ces mêmes articles peuvent donner lieu à précisions ou remises en questions en fonction de l’actualité. Plutôt que de vous repondre un article qui dit la même chose ou presque, je vous donnerai simplement le lien et mes remarques / conseils complémentaires.

Ce retour en arrière se fera tous les samedis. Cela vous permettra de commencer le week-end avec des nouvelles fraîches !!! En général, les articles ressortis seront sujets à débat, donc vous aurez plus de temps pour écrire un commentaire. Et pour les addicts aux réseaux sociaux, ces articles seront classés sous #articlesdugrenier
 

article du grenier Larticle du grenier #1

 
Bon assez blablaté ! Quel est le premier article du grenier ? (roulements de tambour).
 
Un article rédigé par Cédric Debacq sur l’e-réputation. Pourquoi est-il intéressant ? Car il vous explique les principales mesures à mettre en place pour maîtriser votre e-réputation. Contacter les auteurs des articles qui vous sont défavorables ou écrire pour les faire descendre dans les SERPs. Ce sont de bonnes techniques, toujours valables, qui sont utilisables par tout un chacun. Rappelez-vous aussi que votre e-réputation se gère sur les réseaux sociaux. Pensez donc aussi à la vérifier sur ces plate-formes.

Pour lire l’article : http://www.marketingcom.fr/comment-travailler-e-reputation
 

Crédits photo : Amy Loves Yah


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ismael72 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte