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Référencement Google Adwords : décrypter la jurisprudence pour améliorer sa visibilité – HAAS AVOCATS vous donne rendez-vous le 10 avril 2014 sur le salon E-Marketing Paris

Publié le 27 février 2014 par Gerardhaas

Référencement Google Adwords : décrypter la jurisprudence pour améliorer sa visibilité – HAAS AVOCATS vous donne rendez-vous le 10 avril 2014 sur le salon E-Marketing ParisNous avons le plaisir de vous inviter à venir à notre conférence :

- Le 10/04/2014 de 11h 00 à 11h 45 : “Référencement Google Adwords : décrypter la jurisprudence pour améliorer sa visibilité .”

Définir une stratégie de positionnement sur l’internet est devenu une exigence absolue pour les marques et les acteurs de l’E-commerce.

Pour s’assurer une visibilité optimale certains n’hésitent pas à acheter dans Google Adwords des mots clés stratégiques afin de rediriger les internautes à la recherche d’un produit ou d’une marque vers leur boutique en ligne.

Parmi ces mots clés, il peut être tentant d’utiliser les marques de produits appartenant à des concurrents, ou bien encore des noms de domaine ou des dénominations sociales, noms commerciaux ou autres noms d’enseigne de concurrents.

  •  Faut-il céder à la tentation ?
  •  Est-ce que cela est possible juridiquement ?
  •  Quels sont les risques juridiques?

À l’inverse, les titulaires de marques ou les éditeurs de sites verront d’un très mauvais œil l’utilisation ainsi faite de leurs signes distinctifs par leurs concurrents.

  •  Quels sont les moyens juridiques pour empêcher une telle utilisation ?
  •  Quel est l’état du droit en la matière ?

En participant à cette conférence, vous saisirez la jurisprudence en la matière qui bouscule pas mal d’idées reçues.

À bientôt sur notre stand G36.

Cordialement,
L’équipe HAAS AVOCAT


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