Magazine Cuisine

Salon du blog culinaire

Par Doucecuisine1 @doucecuisine

Depuis 6 ans, les équipes de 750 grammes réunissent les blogueurs culinaires à Soissons, le 3ème week-end de novembre. Un évènement unique qui réunit plus de 450 blogueurs sur un week-end. Un an, c’est long ! C’est pour cette raison que 750 grammes a décidé d’organiser, le samedi 12 avril, le Salon du Blog Culinaire, une journée à Paris.

Ce nouveau rendez-vous blogueurs, qui se tiendra à la Galerie Nikki Diana Marquardt, située au 9 place des Vosges, sera riche en partage et en savoir. Les blogueurs seront conviés à participer à de nombreux ateliers participatifs, afin de découvrir des techniques, de nouvelles saveurs, 

Après avoir été parrain de la 6ème édition du Salon du Blog Culinaire de Soissons, le chef pâtissier Philippe CONTICINI nous fait l’honneur d’être de nouveau notre parrain pour cette édition du Salon parisien.

Un salon en partenariat avec LIDL

Les partenaires de cette journée proposeront également différentes animations interactives pour que les blogueurs puissent les découvrir et échanger avec eux.
Parmi ces partenaires, figure LIDL, une enseigne allemande de la grande distribution, qui propose des produits de marques propres d’exception à petits prix… parce qu’on sait également apprécier la cuisine simple et bon marché ! Lors de cette journée, vous fera voir la vie en rose…

Retrouvez toutes les informations sur www.salondublogculinaire.com et restez connectés pour plus d’informations !

Affiche-500-SBC-Paris-2014-RVB1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doucecuisine1 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines