Magazine Cuisine

Paques chez jadis & gourmande

Par Papillonmyosotis

Bientôt Pâques, on ne peut résister à l'envie de chocolat.
Chez Jadis et Gourmande, chocolatier bien connu pour ses créations originales depuis 1976, le Street Art est à l'honneur pour venir fêter Pâques.
Oui le mouvement artistique du Street Art s'invite à la table des gourmands avec, entres autres, deux créations des plus réussies :
- Le Street Egg s'offre à vous en version chocolat noir sur socle de chocolat au lait. Pur beurre de cacao - chocolat noir à 72% de cacao. Disponible en 4 tailles.
- L'Oeuf Graffeur est conçu en chocolat au lait sur socle de chocolat noir, casque et bombe en chocolat noir. Pur beurre de cacao - chocolat noir à 72% de cacao. Disponible en 4 tailles.

La gourmande que je suis a goûté pour vous l'Oeuf Graffeur. Une magnifique création très détaillée. Tout y est : bombe de peinture, tag, casque. On se plait à le contempler mais la bonne odeur de chocolat vous attire irrésistiblement...
Et puis petit plus pour cet oeuf qui est garni d'un assortiment de chocolats de Pâques (fritures, oeufs praliné, etc). On retrouve ainsi un aspect plus traditionnel avec ces petits chocolats par rapport à l'originalité de la thématique Street Art !
Une création qui enchante tous les amateurs de chocolat puisqu'elle est fabriquée à base de chocolat noir et chocolat au lait. On n'a ainsi aucune raison d'y résister ;-)

Des oeuvres à croquer !

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-3

Posté par papillonmyosotis à 18:02 - Mes tests produits - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines