Magazine Juridique

Lettre d’une enfant battue

Publié le 26 avril 2014 par Veritejustice @verite_justice

Capture d’écran 2014-04-26 à 12.26.15 Montréal, 26 avril 2014

À tous les gens qui pourraient m’aider

J’aimerais raconter mon histoire avant que mes parents m’assassine et que mon existence soit laissé sans trace, souvenir et que par magie je disparaisse sans avoir eu 1 seul jour de bonheur sur cette terre.

J’ai présentement 10 ans et depuis ma naissance mes parents me reproche d’être venue au monde à coup de claques,coups de pied, me tire les cheveux et ce sans que j’ai la permission de pleurer ou dire un mot.

J’utilise le Journal de Vérité Justice car les grandes personnes ne m’écoutent pas ou même ne voient pas ces bleus sur mon visage lorsque je vais en classe.

Vous voyez là je me demande si vous êtes arrivé ici de par Twitter, Facebook ou même un autre site par désirs de sensationnalisme ou si vous aller faire quelque chose pour m’aider.

Je le fais car en lisant les nouvelles, j’ai appris qu’une pétition avait été lancé pour le nouveau ministre, Dr Barrette, par ce que ce dernier est gros.

Voir que le monsieur avait plus de 9 000 signatures alors que moi mon ami Sylvia qui à aussi partie une pétition pour aider les enfants dans ma situation ( agressés / violé /assassinés ) n’était même pas rendu à 1 000 signataires depuis plus de 2 mois.

Oui j’ai 10 ans mais je ne suis pas folle alors que je sais que le monsieur Barrette risque de voir son coeur mourir à cause de la bouffe mais moi mon coeur risque d’arrêter par ce que mes parents me battent depuis trop longtemps et personnes ne fait rien.

Savez-vous comment ça fait mal un coup de poing derrière la tête ?

Un coup de pied dans les fesses fait aussi mal mais lorsque mes parents me disent que si je les dénonces qu’ils vont me tuer fait encore plus mal.

Pourquoi nos responsables du pays ( elle voulait dire les députés, ministres du Québec) ne font rien quand les gens leurs dévoilent le genre d’histoire comme la mienne ?

1 fois la DPJ est entré chez nous et après 3 semaines il m’ont retourner chez mes parents…. J’ai jamais compris que moi battue je retournais chez mes parents alors les quelques jeunes de mon âge que j’ai rencontré au centre me disait que leurs parents n’avaient rien fait mais que la DPJ les aimaient pas et qu’il voulaient juste écoueurer les gens en abusant de leur pouvoir.

Une amie m’a dit que sa mère avait interpellé un paquet de ministre de Québec à l’aide d’ environs 30 familles qui avaient aussi des problèmes avec la DPJ et qu’ils ont jamais eu de réponse ou aide.

Mon amie m’a dit qui va signer la pétition de ton amie pour nous aider nous les jeunes ?

Hier je me suis fait encore battre et malgré mes marques sur mon visage, personne ne me remarque ou veux m’écouter donc je vous écris par ce que je suis tannée de cette souffrance dans mon coeur alors que je n’aie jamais demandé ça

Je suis tanné de dire au docteur que je suis tombé en bas des marches, de la balançoire que j’ai reçu un ballon au visage quand mes parents trouvent qu’ils ont été un peu loin et que j’ai de la misère à respirer. Je suis tanné de mentir sur ce qui se passe dans ma maison.

On attend quoi au Québec pour changer les choses avant que je meurs ou que d’autres enfants continuent de mourir sans que personne nous aident.

Pourquoi grand-maman me dit que je dois être forte et jamais rien dire pour pas que maman et papa soient mit en prison alors que de mon côté je suis dans une prison lorsque je suis envoyé dans ma chambre après une claque derrière la tête à tous les jours.

3 fois j’ai été chez le dentiste à cause que mes dents ont explosé quand papa m’a frappé par ce qu’il voulait regarder la télévision et chatter sur Internet et que je le dérangeais pour manger

La semaine passé mon père m’a tiré les cheveux en me traitant de petite pute. Il m’a dit que les long cheveux blond attirait les messieurs. Maman à du couper mes cheveux après par ce que plus rien étaient égale.

Le plus plate est quand maman m’a dit qu’elle me coupait les cheveux court pour que je cesse d’avoir l’air d’une pute et pendant qu’elle me criait toutes sortes de noms, son ciseau est entré dans ma tête et là j’ai l’air d’une folle avec cette marque derrière la nuque ou je dois dire que le chat m’a sauté dessus pendant je dormais

Ça change rien la pétition n’est pas encore rendu à 1 000 personnes alors que le docteur Barrette lui avait 9 000 en une seule journée…..

Vérité justice m’a dit que depuis plus de 2 ans que les gens capotent sur Facebook, Twitter, Youtube quand les enfants se tuent à cause de l’intimidation mais je comprends pas pourquoi il faudrait que je meurs pour que les gens parlent de ma situation.

Pourquoi je devrais faire un vidéo, le mettre en ligne pour ensuite me tuer alors que je suis une victime qui a besoin d’aide ?

Pourquoi ma lettre ne peut pas vous parvenir et que personne ne veux agir avant le drame ?

Pourquoi mes parents sont en liberté alors que je suis maganné ?

Pourquoi la DPJ m’a retourné chez moi alors qu’elle dérange d’autres familles sans justification ?

Pourquoi Grand-maman me dit de rien dire quand je pleures dans ses bras ?

Pourquoi les riches sont au dessus des lois alors que moi je souffre et que je n’aie pas le droit d’avoir de l’aide ?

Pourquoi j’ai peur d’avoir des claques ce soir alors que je sais que je vais en avoir sans que personne disent rien ou me protège ?

Avez-vous déjà fait un trou dans le mur par ce que votre père vous y a lancé ? Moi oui et je peux vous dire que ça fait mal au dos mais pour mon père alors que pour lui je ne suis pas un bonne fille, je venais de couter des réparations par ce que j’avais fait un trou dans son mur.

Qui m’y avait lancé pourtant ? J’avais moi demandé à mes faire lancer dedans ?

Pourquoi maman me demande pas seulement si elle peut changer le poste de la télévision au lieu de me taper avec la télécommande ?

Vérité justice m’a demandé de vous raconter une partie de ma vie et il m’a demandé ce qui me faisait le plus peur dans toutes cette histoire alors que ma seule volonté serait d’être protégé.

Vous savez quoi ?

La seule réponse que je peux donner est que tant et aussi longtemps que les gens ne vont pas signer la pétition pour que les mauvais traitements envers les enfants cessent que rien va changer.

Mais ma plus grande peur est lorsque je constate que les gens font rien, nos élus s’en balancent et qu’au bout du compte,je risque de mourir sans que personne ne s’en rendent compte.

Pourquoi les vieille personnes auraient le droit de mourir dans la dignité et que nous les enfants ne pourrions nous pas grandir ainsi ?

Ma peur est d’être retrouvée quelques années plus tard par ce que mes parents diront que j’avais fugué pour se protéger

Et vous voudriez vous qu’un jour vos enfants ou vous même me retrouviez ainsi ?

Capture d’écran 2014-04-26 à 11.37.18

SIGNEZ LA PÉTITION CLIQUER SUR CETTE PHRASE

Malgré que cette histoire était fictive on s’entends tu nous les adultes que ce n’est pas normal que les citoyens signent une pétition pour faire maigrir le Dr Barrette alors que nous fermons les yeux sur la violence faite envers les enfants ?

On s’entend tu qu’il serait temps que nos élus agissent ?

On s’entend tu que trop de drame et activités qualifiées d’illicites par les intervenant de la DPJ font la manchette depuis quelques années ?

Bref, on s’entends tu que les enfants représentent le Québec de demain ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine