Magazine Juridique

Denis Coderre: Le Maire de Montréal à manqué son défi!

Publié le 02 mai 2014 par Veritejustice @verite_justice

Capture d’écran 2014-05-02 à 13.32.30Monsieur le Maire, échangeriez-vous un enfant contre un vieux jackstrap ? 

Pendant que Denis Coderre, Maire de Montréal, jubilent sur Twitter à chaque mouvement de patins des joueurs des Canadiens de Montréal et qu’il prend un pari avec le Maire de Boston, Marty Walsh, concernant un drapeau aux couleurs de l’équipe gagnante de la série Montréal – Boston qui serait hissé à l’hôtel de ville pendant 1 semaine pour souligner la victoire, des familles continuent de crier justice alors que la directrice de la protection de la jeunesse continue de bafouer les droits fondamentaux de nos enfants, vos futurs électeurs!

Et si Denis Coderre se pencherait sur l’avenir des enfants Montréalais ?

Lorsque nous voyons que le Maire de Montréal est, trop, occupé sur Twitter à nous raconté chacun des mouvements des Carey Price, Brian Gionta, Lars Eller, P.K. Subban et autres joueurs du Canadien de Montréal alors que ceux qui le lisent regardent probablement eux aussi la partie de Hockey :

- Les abus sexuels commis par des intervenants de la DPJ continuent de s’accumuler alors que maintenant les employés de la DPJ peuvent même abuser de leur pouvoir pour mettre une mère en détresse enceinte. Voir le lien

- Nos enfants continuent de se suicider en Centre jeunesse alors que depuis 2002 de fortes recommandations étaient émises par un coroner. Voir le lien

- Bon nombre de jugements relatent des lésions de droits fondamentaux de nos enfants. Référence CanLII

Monsieur Coderre, échangeriez-vous un enfant contre un vieux jackstrap ?

Monsieur Coderre, que pensez-vous de la victoire du Canadien de Montréal alors que pas plus tard qu’au mois de mars 2014, la DPJ à tenté de mettre en adoption un enfant de moins de 14 ans sous prétexte qu’en bas de cet âge il n’a pas un mot à dire ? Voir le lien incluant le jugement

Les enfants de Montréal doivent eux aussi faire partis de vos responsabilités.

Les enfants de Montréal ont le droit de grandir dans la dignité.

Les enfants de Montréal ont le droit aux respects de leurs droits fondamentaux.

Les enfants de Montréal ont le droit à la protection contre l’isolation pendant de nombreuses heures, agressions sexuelles par une personne supposée le protéger, l’adoption illégale et surtout le droit d’être protéger d’idées suicidaires.

Le vrai défi d’un Maire est de s’assurer du bien de sa population, incluant les enfants, et non pas le résultat d’une série éliminatoire de la Ligue Nationale de Hockey.

À lire votre Twitter, Denis Coderre, nous pouvons constater que le Canadien de Montréal et la description du match fait parti de vos priorités mais j’avoue que je préférais un Maire à la défense et au bien de ses jeunes citoyens.

Entre lire " Et c’est le Buuuuuuuuut!!!! Subban… "  et lire " J’ai téléphoner à la nouvelle ministre de la justice Stéphanie Vallée concernant les actions et abus de la DPJ " le deuxième Maire m’impressionnerait pas mal plus….

Oui j’aime le Canadien mais je n’échangerait pas un enfant contre un vieux jackstrap!

LE DÉFI LANCÉ AU MAIRE DE MONTRÉAL

En conséquence je vous lance le défi de vous pencher sur la question monsieur le Maire.

Auriez-vous la même hargne à défendre les intérêts de nos enfants montréalais comme vous le faite pour une rondelle se promenant d’un bout à l’autre d’une patinoire ?

Serez-vous un digne représentant de tous les montréalais ou si nous devrions vous échanger contre un vieux jackstrap ?

Demanderez-vous une enquête publique sur les agissements de la DPJ ou si vous regarderez vos parties de hockey sans broncher ?

Allez-vous poser des questions à savoir pourquoi les bureaux des avocats de la DPJ sont situé à même la chambre de la jeunesse ou avocats et juges mangent à la même cafétéria ?

Allez-vous poser des questions au Barreau alors que les avocats étant supposés défendre les droits fondamentaux de nos enfants ne les rencontrent pas ou peu ?

Allez-vous poser des questions concernant le nombre d’abus sexuel commis par des employés de la DPJ qui ne cessent de croitre ?

Allez-vous poser des questions concernant les suicident de nos enfants en Centre jeunesse ?

Ou allez-vous simplement nous raconter le prochain coup de patin de P. K. Subban…..

De toute façon même la DPJ avoue être en chute libre… Voir le lien

La question vous est posée Denis Coderre

Échangeriez-vous un enfant contre un vieux jackstrap ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine