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7 clés pour réussir une campagne emailing en 2014

Par Romain Yvrard @romain_yvrard

 

Ma campagne emailing via un communiqué de presse la plus réussie un taux d'ouverture de 75 % quand nous sommes plus sur du 20 % actuellement et une explosion des abonnements. Le message était simple, ultra ciblé et incitatif ... Que ce soit une invitation, une newsletter, un communiqué de presse etc. l'art du closing est important.

La plus grande frustration quand vous réalisez une campagne emailing c'est de voir votre travail d'une semaine avec votre équipe se solder par quelques clics voir aucun. Est-ce le contenu, l'accroche ? ou avez-vous bien ciblé votre public ? Une campagne emailing efficace n'a rien à voir avec du mass marketing. C'est bien pour ça que des "smart guys" font des algo. en analysant des données en permanence chez Amazon. Alors lisez cet article pour vous éviter les prochaines déconvenues et / ou migraines.

Dans cet article nous allons vous montrer comment réaliser une campagne emailing efficace et ce avec des règles de bon sens. En appliquant l'ensemble de nos conseils et bonnes pratiques c'est l'assurance d'avoir un titre de mail qui ne passe pas en spam, de réaliser un message plus pertinent au niveau de la forme, et surtout d'inciter le lecteur de votre campagne emailing à  passer à l'action. More $$$ More Fun.

Bonne lecture et bonne campagne emailing ! 


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