Magazine Cuisine

| Communication & Publicité

Par Carnet De Bulles
NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE CANARD-DUCHENELa Maison de Champagne Canard-Duchêne dévoile « Sublime Nature », un nouveau visuel publicitaire qui exprime l’excellence des terroirs et des raisins qui rentrent dans les assemblages de la Maison.L’identité « Sublime Nature », onirique et élégante, traduit le parti-pris de la Maison en matière environnementale, sous l’impulsion de son chef de caves Laurent Fédou - élaboration d’une cuvée bio, intégration paysagère de son site et valorisation de son patrimoine oeno-touristique.
| Communication & Publicité
Cette nouvelle campagne signée Markcom est déployée en France et à l’international. Elle est accompagnée d’un dispositif d’activation autour des réseaux sociaux, marketing et communication.
(visuel : @Canard-Duchêne) 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines