Magazine Cuisine

Le régime de Shailene Woodley

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Le régime de Shailene Woodley

Jeune actrice mais déjà avec une personnalité et un caractère hors du commun. L'héroïne du film la Divergente sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas : une alimentation déséquilibrée de ses contemporaines et les régimes restrictifs de ses aînées. Elle applique ses propres règles et cela semble bien marcher, voyons ce qu'elle nous réserve...

Un régime complètement " green "

A tout juste 23 ans, Shailene Woodley étonne et surprend avec des habitudes alimentaires qui sont pour elle avant tout une façon de respecter la nature. La junk food ne trouve pas grâce à ses yeux, et pas question de manger autre chose que du bio et de la nourriture équilibrée.

Côté consommation de viande, elle est flexitarienne, ce qui signifie qu'elle est plutôt végétarienne en temps normal mais qu'elle peut consommer de temps en temps de la viande selon les circonstances. Son autre particularité, c'est son intérêt pour l'herboristerie, que ce soit pour la consommation mais aussi comme médication.

Ces pratiques que l'on pourrait cataloguer de " hippies " correspondent bien à ses valeurs et à ses engagements de protection de la planète, de défense du développement durable, de la traçabilité des aliments... Une ligne de conduite qui lui permet de garder la ligne tout en servant une cause louable.

Des pratiques pour le moins excentriques !

Shailene Woodley s'est mise à manger de l'argile après qu'un chauffeur de taxi africain lui ait donné ce conseil. Cela permet, parait-il, d'évacuer les petites particules de métaux qui circulent dans le corps et qui ne sont pas très bonnes pour l'organisme. Et aussi étonnant que cela paraisse, elle a fait des adeptes dans son entourage. Bien sûr, il ne faut pas en ingurgiter tous les jours, et Shailene pratique cette drôle de coutume à petite dose.

Autre excentricité, la jeune fille est une adepte des " aliments sauvages ". Elle part dans les montagnes environnantes de Los Angeles pour trouver des plantes comme peuvent le faire les populations indigènes dont elle admire le mode de vie.

Du sport zen

L'actrice montante du moment ne souhaite pas suivre le chemin des actrices hollywoodiennes avec des régimes contraignants. Elle estime d'ailleurs qu'elle n'en a pas besoin et se trouve même trop maigre.

Même chose côté sport, pas question de se lancer dans des exercices quotidiens éreintants dans la seule perspective de perdre quelques grammes. Son leitmotiv, c'est plutôt la détente et l'effort utile. Ainsi, c'est un adepte d'une discipline zen, le yoga et pour le défoulement, elle se tourne vers la marche à pied ou la course.

Une jeune actrice qui n'a pas froid aux yeux

Dire que quand elle était plus jeune, elle se sentait complexée par ses jambes qu'elle trouvait trop grandes et par ses cheveux trop épais. Et bien aujourd'hui, on peut dire que ses défauts font partie de son charme et sont de solides atouts. Sa silhouette longiligne parfaite et son physique avantageux lui ont d'ailleurs permis de faire les premières pages des magazines dans des tenues parfois très glamours.

Shailene Woodley n'a pas froid aux yeux et assume parfaitement son corps. Et même, elle n'est pas du tout gênée à l'idée de tourner nue si le rôle l'exige !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog