Magazine Entreprise

La rencontre Factomos /You Don’t Need a CRM

Publié le 02 mars 2015 par Brunoblanchard

Grégoire Fournel, fondateur de FactomosDeux solutions simples pour améliorer son efficacité commerciale et comptable.
La solution SaaS Factomos permet aux entrepreneurs et aux sociétés de simplifier la gestion de leur facturation. L’accent est mis sur la facilité d’utilisation avec pour objectif d’arrêter de perdre du temps dans sa gestion administrative et comptable.

« Tous les flux comptables sont transparents pour l’utilisateur explique Grégoire Fournel, le fondateur de Factomos. Celui-ci n’a pas besoin de s’en occuper, ils sont générés automatiquement. Son comptable n’a plus qu’à récupérer les données, plus de saisie manuelle, plus de recherche de vieilles factures égarées, plus de transfert de classeurs et de papier ».

L’entrepreneur peut se concentrer sur ses devis, ses factures et le suivi des règlements. Il peut passer plus de temps à développer ses projets et pérenniser son entreprise. La connexion avec la solution de gestion d’opportunités You Don’t Need a CRM (YDNCRM) répond à ce besoin.

Un « must try » pour les entrepreneurs !
« Avec ces deux solutions connectées, vous pourrez gérer votre prospection commerciale, créer des devis, l’attacher à une opportunité, la facturer, mettre des alertes et des relances sur vos devis, synchroniser vos échéances avec votre agenda… Un meilleur suivi de votre activité commerciale, un gain de temps dans votre gestion administrative, une amélioration du suivi de vos règlements, une simplicité d’utilisation ».

Ces deux solutions peuvent être testées gratuitement en ligne et proposent des abonnements à partir de 5€/mois. Toutes les informations fonctionnelles et les tutoriels sont disponibles sur leurs sites.

Logiciel de facturation Factomos
Logiciel de suivi commercial You Don’t Need a CRM

Vidéo sur la connexion Factomos avec YDNCRM


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brunoblanchard 403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog