Magazine Décoration

Draw On Monday # 24

Par Annabelle Werlé
Coucou les lapinous ! Vous avez passé un bon week end de Pâques ? Vous avez pas mangé trop de chocolat ? Vous avez pas trop picolé pendant le repas familial ? Si ? Bah bienvenu au club ! Bref ! Comme le titre l'indique, aujourd'hui c’est jour de Draw On Monday ! Youpi ! Le thème demandé pour cette nouvelle édition était PÂQUES , évidemment. Un thème a la fois facile & pas facile. On a vite fait de tomber dans le classique, donc c'est un peu compliqué de trouver une idée sympa. Surtout que lors de l'annonce du thème on nous a demandé d'être originaux & créatifs.Je me suis alors dit que j'allais me creuser les méninges pour trouver quelque chose, & puis finalement j'ai pas eu à réfléchir longtemps parce que l'ours m'a sorti une connerie en plaisantant.
" T'a qu'à dessiner des couilles " a t'il dit ... 
Draw On Monday # 24
Oui, bah désolée, mais moi je suis faible & influençable. Une fois que l'idée s'était insinuée dans mon esprit il a fallu que je la couche sur papier. Je vous offre donc ces deux beaux œufs de Pâque avec leurs jolis rubans , bien au chaud dans leur petit nid douillet. & puis au moins on pourra pas me reprocher de n'avoir pas été originale & créative sur ce coup là. Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !
On se retrouve lundi 20 avril avec le thème de la campagne , choisi par Flavie.
+ de participations :
Become a DinosaurMiss Pakotill - Minuit Quarante Quatre -
Enjoy K - chez Malanix - Alice - Laurianne Terrier -Marcus le Ficus -

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte