Magazine Cuisine & Santé

Quel sport choisir contre la cellulite ?

Par Recherchedubienetre

La cellulite et la peau d’orange qui peuvent nous gâcher la vie sont très difficiles à faire disparaître. Généralement, c’est à coup de séances de sports accompagnés d’un régime alimentaire strict qu’il est possible de s’en débarrasser.

Bouger au maximum pour se débarrasser de la cellulite

Parmi les sports les plus efficaces contre la cellulite, vous avez le choix entre :

  • le sport d’endurance comme la natation, le vélo ou bien encore la course à pied. Ce qui compte reste la fréquence et non la durée. Maintenir un rythme de petites séances 3 à 4 fois par semaine est beaucoup plus efficace que de grosses séances une à deux fois par semaine.
  • La musculation va vous permettre de transformer la graisse responsable de la présence de cellulite en muscle.
  • La marche reste une option facile qui ne demande pas d’investissement. Pour brûler la graisse stockée, il faut une marche d’environ 45 minutes minium. 2viter de prendre la voiture pour de petites distances, marchez !
  • L’aquagym est un des sports les plus efficaces contre la cellulite. L’effet de l’eau pendant les exercices s’apparente à un massage. Vous aurez l’impression de maigrir sans fournir trop d’efforts.
  • Le fitness et son programme anti-cellulite sont tout aussi efficaces. En groupe, vous vous motivez et perdez dans la joie et la bonne humeur.

La liposuccion pour les paresseuses !

Si vous avez envie d’un résultat sur le court terme, vous pouvez vous tourner vers la liposuccion qui permet de déstocker les graisses au niveau du ventre, des cuisses, des fesses, des hanches et de la fameuse culotte de cheval. Il suffit de 5 mois pour obtenir un résultat définitif qu’il faudra entretenir grâce à une bonne hygiène de vie.

Posté dans: cellulite, Dossiers, Santé.
Mots clés / Tag: cellulite · liposuccion · sport


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recherchedubienetre 1698 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte