Magazine Cuisine

Desperado - La Black, un délice

Par Nicolas @sugarnsale

Desperados - La Black, avec encore plus de goût.

Desperado - La Black, un délice
Un soirée d'exception
Le 24 septembre, Desperados nous dévoilait sa nouvelle variante autour d'une soirée d'exception et plus de 1000 invités réunissant, média,  prescripteurs et poeple dans un sublime Hôtel Particulier situé dans le 2eme arrondissement de Paris.
Nous avons pu découvrir sa nouvelle bière aromatisée à la tequila avec une nouvelle recette pleine de promesse. Pour ma part, je ne suis pas très Desperados, mais cette fois, je peux avouer que j'ai été vraiment séduit par ce nouveau produit qui associe à la fois arôme de tequila et de Tequila Aged.

Desperado - La Black, un délice

Géraldine Nakache


Desperado - La Black, un délice

Pauline Lefêvre


Desperado - La Black, un délice

La blogueuse Léa Revon

... Et beaucoup d'autres !
La soirée est montée en puissance au rythme d'un line up d'envergure avec Freddy Jay, Twinsmatic, Joakim, Gild'R, Mawimbi ou encore Birdy Nam Nam !
Immergés dans un univers totalement "Black", nous avons eu également la possibilité de se faire tatouer (Et j'en ai profité ! ) par les super tatoueurs du studio l'Encrerie et de profiter d'un Karaoké... J'ai même chanté Baby One More Time de Britnay LOOSE

Desperado - La Black, un délice

Me and Laura ma tatoueuse de l'heure du Studio l'Encrerie


Mais ne nous égarons pas, je voulais vous présenter la nouvelle Desperado Black !
Avec sa recette au goût unique alliant les arômes puissants de tequila et de Tequila Aged, Desperados Black révèle le goût le plus intense de la gamme Desperados. Présentée dans son élégante bouteille noire, elle dévoile une bière à la couleur chaude et ambrée, affirmée mais accessible au palais, pour une expérience forte et riche en saveurs.
Une recette unique et authentique
Le vieillissement de la tequila est un procédé qui permet d’extraire le meilleur des arômes. Cette technique donne à la Tequila Aged ses effluves surprenantes de bois fumé et d’orange.
Une tequila plus mature donc, aux saveurs accentuées, dont les arômes structurent et densifient la Desperados Black.
Une bière plus affirmée destinée aux amateurs de sensations gustatives fortes. 

Enfin, bien que sa légèreté la rende parfaite pour les premières heures de la soirée, la vigueur et la grande complexité de ses saveurs s’accordent parfaitement aux moments les plus intenses, grâce à son goût souligné.
Bientôt disponible dans les Grandes et moyennes surfaces et bien sûr les distributeurs de proximité la nuit avec un prix conseillé de 5€


Desperado - La Black, un délice
Un coffret pour les grands amateurs : TigersUshi x dB
Pour marquer ce lancement, Desperados a fait appel à Tigersushi, un collectif à la personnalité bien trempée, pour designer un coffret au format élégant qui sera vendu en édition limitée chez  Colette et eshop à partir du 26 octobre 2015, au prix de 45 euros.
Desperado - La Black, un délice
Desperado - La Black, un délice
Ce coffret imaginé sur plusieurs niveaux de découverte, jouant le noir et l’ambré, a été dévoilé au lancement de Desperados Black le 24 septembre 2015 à l’Hôtel Particulier.
Il contient un CD reprenant le line up de l’évènement, un sweat designé par Tigersushi Furs et la bouteille Desperados Black.
drink, boissons, apero, cocktail

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas 4744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines