Magazine Cuisine

Le foie gras d’oie au concours général agricole 2008

Par Leblogdufoiegras

Le concours général agricole 2008 a été l'occasion également de récompenser les producteurs de foie gras d'oie.

Bégué Françoise - SCEA de laoueillée à Bajonette (32) et la SARL le Vieux Chêne à Bosdarros (64) obtiennent respectivement la médaille d'argent et la médaille de Bronze dans la catégorie Foie gras d'oie entier en conserve en assaisonnement simple.

Jean-Pierre G Foie gras à Mont de Marsan (40) obtient une médaille de Bronze pour son foie gras d'oie en conserve et une médaille d'argent pour son foie gras d'oie entier en semi-conserve DLC inférieure à 3 mois, les deux en assaisonnement divers.

Feyel-Artzner à Strasbourg (67) repart avec une médaille d'atgent et une médaille de bronze pour le foie gras d'oie entier en assaisonnement divers pour le foie gras d'oie aux épices (respectivement avec DLC inférieure et supérieure à 3 mois).

Le foie gras d'oie entier au Porto est plébiscité : Valette SAS obtient la médaille d'or dans la catégorie semi-conserve DLC inférieure à 3 mois tandis que la SARL Crouzel obitent une médaille d'argent pour son foie gras d'oie en DLC supérieure à 3 mois.

Enfin La médaille d'or du foie grasd'oie entier en semi-conserve avec DLC supérieure à 3 mois (assaisonnement simple) revient à Christian Labat à Doazit (40) et au Mas de Saby (Chiouck Denise) à Mauroux (46).
Pour le foie gras d'oie entier en semi-conserve (DLC supérieure à 3 mois), Frédéric Coudray Ozbolt à Donzy (58) et la SAS Godard à Gourdon (46) obtiennent une médaille de Bronze, le premier pour en assaisonnement simple, le second en assaisonnement divers.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leblogdufoiegras 240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines