Magazine Cuisine

McDonald’s retire les tomates de ses hamburgers…

Par Fastandfood
Apparemment les Etats-Unis sont touchés par quelques problèmes d’hygiènes au niveau de leurs tomates, de nombreux fastfood comme McDonald’s, Burger King, Taco Bell, KFC, Pizza Hut ont décidé par mesure de précaution de retirer les tomates de leurs burgers. Il y a eu 145 cas de salmonellose dans à peu près 16 états, la vigilance est au plus haut, je vous ai copié en bas la dépêche AFP : « La chaîne de restauration rapide McDonald’s a décidé lundi de retirer les tranches de tomate crue de tous ses hamburgers servis aux Etats-Unis par crainte de la présence de salmonelles

La mesure ne concerne pas les tomates cerises servies dans les salades, a précisé Danya Proud, porte-parole de la première chaîne de « fast food » au monde.

Cette décision fait suite à l’apparition de cas de salmonellose dans 16 Etats américains chez des patients qui avaient consommé des tomates crues. L’origine des tomates en cause dans ces intoxications alimentaires n’a pas encore été établie.

Au moins 23 personnes atteintes de salmonellose ont été hospitalisées récemment aux Etats-Unis, ont précisé les autorités sanitaires américaines, qui ne font état d’aucun décès. AP »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte