Magazine Cuisine

La marque Grande Épicerie

Par Gourmets&co

1397145_1668334950088767_6339914771801462220_o(1)

Sur le qui-vive des nouvelles tendances culinaires, à la recherche des artisans producteurs d’excellence, vitrine des meilleurs produits de bouche venus du monde entier, la Grande Épicerie poursuit son rayonnement gastronomique en lançant sa propre marque.

WP_20160121_012

La tentation de MDD (marque de distributeur) si chère au cœur des grandes enseignes ? C’est méconnaitre le formidable travail accompli par les acheteurs, experts gourmets qui s’appuient aujourd’hui sur près de trente ans de travail et de recherche pour établir une gamme de produits, huiles d’olive, vinaigres, moutardes, thés, cafés, confitures, miels, conserves fines, friandises salées et sucrées, beurres de baratte…, dignes de figurer sur ce nouveau catalogue.

WP_20160121_008

Premier objectif de cette sélection pointue : respecter les codes de la MDD avec des produits d’environ 10 % moins cher que les références, bien sûr toujours disponibles dans les rayons. Et dans un second temps, proposer pas moins de 1000 références : 370 sont déjà présents dans le magasin et sur le site Internet, 250 en mars prochain et le restant à l’été 2016.

La Grande Épicerie
38, rue de Sèvres
75007 Paris
Tél : 01 44 39 81 00
www.lagrandeepicerie.com
M° : Sèvres-Babylone
Voiturier
Ouvert de 8h30 h à 21 h
Fermé le dimanche


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourmets&co 44601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines