Magazine Cuisine

Mon nouveau partenaire Lactojoy

Par Poupoule38

Coucou,

Je vous présente mon nouveau partenaire LactoseJoy. Voici une présentation. LactoseJoy est une entreprise Allemande. Voici la présentation de leur site web.

Vous ne mangez pas de crème fouettée avec vos fraises? Êtes-vous sur un régime alimentaire? Vous sentez-vous mal? "Toute personne atteinte d'intolérance au lactose est tenu d'avoir entendu ces questions ou d'autres comme eux. Peut-être que vous devez également expliquer occasionnellement aux connaissances pourquoi il est que vous ne pouvez pas consommer du lait ou des produits laitiers. «Non, je ne peux pas manger tout ce qui est sur le menu!» Et «Non, je ne suis pas le seul dans l’Europe avec une l'intolérance au lactose. "- Environ 75% de la population mondiale est intolérant au lactose; En Allemagne, environ une personne sur cinq est touchée. Et pourtant: Ne vous semble-t-il pas parfois comme si vous étiez en quelque sorte «anormal»? Malgré une prise de conscience croissante dans notre société, l'intolérance au lactose est encore considérée comme une maladie quand, en fait, c'est une intolérance alimentaire qui touche de très nombreuses personnes à travers le monde. Vu d'un point de vue global, n'est pas une exception, mais plutôt la règle. Le lait n'est pas d'accord avec tout le monde. C'est comme ça.
Néanmoins: Quelques obstacles doivent être surmontés lorsque vous faites face à l'intolérance au lactose dans le cadre de votre routine quotidienne. «Que puis-je manger pour déjeuner à la cafétéria de l'université quand je rencontre des camarades? Ou «devrais-je vraiment accepter une invitation à ce déjeuner important avec un partenaire d'affaires? Comment puis-je éviter d'attirer l'attention indésirable et maladroite en faisant des demandes spéciales? Questions sur les questions qui donnent lieu à malaise dans la course à ces occasions. Ces incertitudes sont-elles vraiment inévitables?

Bien sûr que non! Avec ce message - et une bonne dose de courage - nous avons fondé l'entreprise Better Food GmbH à l'automne 2014. Notre mission est d'infuser un peu d'easygoingness et effortlessness dans la routine quotidienne des personnes atteintes de l'intolérance au lactose. Nous croyons que l'intolérance au lactose, qui est si fréquente, ne devrait pas avoir un impact négatif sur votre vie quotidienne ni sur votre capacité de production ou votre qualité de vie.

Avec cet objectif à l'esprit, nous avons développé un produit qui est destiné à vous accompagner au cours de vos tâches quotidiennes et les défis: Le lactase supplément LactoJoy. LactoJoy se présente comme détendu et facile comme un losange menthe. Sa conception unique et contemporaine de paquet va avec un style de vie contemporain. Nous avons renoncé à des emballages dépassés qui rappellent les médicaments du siècle dernier. LactoJoy aide à la digestion du lactose. Son efficacité exceptionnelle assure que les troubles digestifs habituellement vécus sont soit réduits à un minimum, soit complètement éliminés. Cela, bien sûr, améliore également votre performance et votre capacité à vous concentrer. Par-dessus tout, LactoJoy vous permet de manger à nouveau ce que vous voulez manger. Les repas spontanés avec des amis ou des collègues ne présentent plus de problème.

Conformément à notre devise "Stay Fresh", nous espérons que vous apprécierez LactoJoy et notre site Web.

Donc si vous êtes intolérant, je vous recommande ces petits cachets magiques qui sont présente dans une belle boite.

Mon nouveau partenaire Lactojoy
Start

Start

I tried LactoJoy after I had regular problems with products containing lactose. To go for a meal with friends became a struggle, because I constantly had to be careful what I ordered. Now that I've

https://www.lactojoy.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poupoule38 1210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines