Magazine Bons plans

j’ai testé : l’huile d’olive de Nicolas Alziari

Par Recetteseco @recetteseco

J’ai testé : l’huile d’olive « cuvée fleur de siècles  » de chez Nicolas Alziari.
Il y a quelques jours, j’ai reçu un petit colis de la maison Alziari, en ouvrant le carton, j’ai cru que j’avais reçu un flacon de parfum tellement l’emballage est joli.j’ai testé : l’huile d’olive de Nicolas Alziari
En ouvrant la boite, même enthousiasme, une bouteille d’huile d’olive avec un look vraiment très fin : : c’est un flacon de verre légèrement poli, très beau, le produit est magnifiquement mis en valeur.
Et petit truc en plus, quand on ouvre la boite, on découvre un bouchon verseur inclus, ça c’est vraiment bien pensé! bravo
Le packaging est une vrai réussite, on se dit qu’on peut offrir de l’huile d’olive en cadeau, sans problème.
En plus, cette bouteille, je pourrais même dire « cette cuvée » est exceptionnelle, elle s’appelle la cuvée fleur de siècles, je vais vous expliquer pourquoi : les olives sont récoltées à la main et non pas secouées par une machine, c’est déjà un gage de qualité.
Ensuite, la maison Alziari, n’utilise pas le principe de pression pour extraire l’huile mais un procédé très ancien quasiment disparu : ils broyent lentement les olives avec une meule de pierre, puis on ajoute de l’eau de source afin de pouvoir en extraire son huile. Le rendement est très faible et le produit récolté de grande qualité, un grand cru en somme.

Pour utiliser cette huile d’olive, le mieux est de faire simple: en filet sur un poisson, sur une tomate coupée en tranches avec du basilic , ou sur une tranche de pain de campagne, simple mais bon, le produit est mis en valeur.

lien direct pour acheter la cuvée fleur de siècle : ici

d’autres produits : ici : de l’huile d’olive, des olives, des vinaigres, un rayon beauté, épicerie, vous trouverez votre bonheur, j’en suis certaine.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recetteseco 1863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte