Magazine Cuisine

Fofuchas : les mariés

Par Lamerepierre

Mes premiers mariés Fofuchas

Quel plaisir à réaliser et à offrir à nos tourtereaux ! En fait j’ai commencé par la mariée et au début je n’étais pas sûre d’avoir le temps  ni d’arriver à faire le couple…

La progression en images :

La mariée : je me suis lancée et comme d’habitude je manquais de temps, au début je voulais faire une robe avec un jupon et du volume, mais je n’y suis pas arrivée, donc je suis partie sur une robe ample. Pour le voile et la déco de la robe j’ai utilisée de la résille tubulaire que j’ai rempli de strass.

fofuchas chaussures fofuchas robe de mariee Fofuchas mariee Fofuchas mariee Fofuchas mariée l alliance Fofuchas bouquet mariee fofuchas mariee Fofuchas la chevelure Fofuchas mariee fofuchas le bolero

Voici le marié : la difficulté majeure, le pantalon ! je n’en n’avais jamais fait ! finalement assez facile, j’ai eu plus de  mal avec le noeud papillon ! sans compter que j’ai râté une première tête et j’ai longuement hésité sur la coiffure, finalement avec l’aide avisée de ma fille, j’y suis arrivée.

Fofuchos chaussures du marie Fofuchos marie pantalon fofucho marie fofuchos marie noeud papilllon Fofuchas : les mariés Fofuchos marie l alliance Fofuchos marie Fofuchos marie

Enfin réunis pour le bonheur ….

Fofuchas les maries

Fofuchas les maries

L’article Fofuchas : les mariés est apparu en premier sur Le blog de la mère Pierre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamerepierre 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines