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4 secrets pour décrocher plus de missions

Publié le 02 mai 2018 par Goomchoz7

Décrocher des missions, ce n’est pas toujours facile, pourtant ce n’est pas la motivation qui vous manque.

En tant qu’entrepreneur, vous êtes multitâche. Vous êtes aussi bien un professionnel dans votre domaine que votre propre comptable. Vous vous devez d’être spécialiste du service clientèle, commerçant, et liste continue… Mais il y a une chose que vous n’êtes pas ? Un voyant. Alors deviner ce que veut précisément un annonceur peut être une tâche délicate.

Des tas d’annonceurs utilisent Jobday afin de trouver des travailleurs qualifiés hors pairs pour réaliser tout un tas de projets. Nous avons discuté avec les annonceurs les plus actifs pour savoir ce qu’ils attendent des travailleurs qu’ils choisissent.

Voilà ce qu’ils nous ont dit, ce sont leurs principales priorités. Prenez compte de leurs critères des sélection afin de décrocher plus de missions.

1 – Disponibilité et clarté

Les annonceurs nous disent qu’en postant une annonce sur Jobday, ils entament une chasse au meilleur travailleur possible. Les annonces comportent toutes les informations nécessaires pour qu’un travailleur sache si celles-ci correspondent à ses compétences et à ses disponibilités.

Alors, lorsque vous répondez à une annonce, soyez clair, et posez des questions si vous avez le moindre doute. Cela rassure l’annonceur sur vos compétences, et cela aide à justifier votre devis.

2 – Un profil dynamique

Les annonceurs recherchent des travailleurs qui présentent une page de profil bien écrite, claire et avec des commentaires antérieurs positifs. Lorsque nous avons demandé aux annonceurs ce qu’ils regardent en premier sur la page d’un travailleur, la réponse était toujours la même : photos, photos et photos. D’où l’importance de bien choisir sa photo de profil… C’est pour cela qu’on avait consacré un article entier à ce sujet. Si vous l’avez loupé, cliquez ici pour le découvrir.

photo de profil

3 –  Les commentaires

Si une image vaut mille mots, une bonne critique vaut un million de photos. Les commentaires font pencher la décision d’un annonceur à choisir ce travailleur plutôt qu’un autre. Mais gardez à l’esprit qu’une mauvaise évaluation ne vous nuira pas. Les annonceurs ont conscience qu’un mauvais commentaire n’est pas forcément synonyme de mauvais travail, car un annonceur peut attribuer une mauvaise note qui ne soit pas totalement justifiée. Certaines personnes peuvent être excessives.  C’est pour cela qu’avec une moyenne de 4 étoiles, on inspire la même confiance que ceux qui en ont 5.

4 – Une communication claire pour tout décrocher !

La communication est la clé de la confiance. Jobday vous permet de communiquer et de poser toutes sortes de questions au sujet de l’annonce. Et une fois choisi, vous avez alors accès à une messagerie privée pour discuter avec l’annonceur des derniers détails avant de commencer la mission. Ne soyez pas timide avec les annonceurs. Plus ils ont de vos nouvelles, plus ils se sentent en confiance.

Si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour décrocher plus de missions, voici un article complémentaire : http://blog.jobday.fr/5-conseils-pour-convaincre-les-annonceurs/

Maintenant, on croise les doigts pour vous.

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