Magazine Coaching

Ces petits gribouillis qui révèlent votre humeur

Par Vanina Delobelle
Ces petits gribouillis qui révèlent votre humeur Sur ces petits papiers que beaucoup griffonnent pendant les réunions, il y aurait bien des choses à analyser. C'est très intéressant de voir ce que peuvent écrire chacun sur le papier alors que vous êtes en train de faire une présentation.

Certains griffonnent, d'autres font de vraies œuvres d'art. L'un dans l'autre ces petits dessins sans grand sens, juste celui de faire passer le temps et de s'occuper les mains, révèlent bien long sur notre humeur et l'intérêt que l'on peut porter à la réunion.

Quand on regarde, les jours où ça ne vas pas trop bien, on fait toujours un peu les mêmes dessins. Intéressant aussi est de voir que ces dessins se font aussi quand on cherche la concentration et qu'on a du mal à créer. Chacun son style, chacun ses formes…un psy c'est-il déjà penché sur les dessins faits par les cadres au cours des réunions ? Quelqu'un a-t-il compté le nombre moyen de dessins fait par un cadre par jour ?

Il y a décidément des choses bien intéressantes à analyser dans le monde du travail !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte