Marques — Publicis

Marques — Publicis

  • Icc 2007 - atelier « foules intelligentes et nouveaux medias »

    CARLO REVELLI Création de Cybion Création d'un média participatif, Agoravox en 2005 Rassembler des journalistes citoyens, indépendants et innovants Les... Lire la suite

    Le 02 octobre 2007 par   Verbal Kint
    NONE
  • Ceci n’est pas une pub

    par l’anachroniqueuse En tête de gondole de la pub mondialisée (cf: urbi et orbi), tout chaud sorti du four Publicis, voici le film... Lire la suite

    Le 02 octobre 2007 par   Jlhuss
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Les DIM DIM Girls

    Match France / Irlande, stade de France, 23 Septembre 2007. Pendant l’avant-match du match décisif de l’équipe de France au Stade de France, 6 jeunes filles... Lire la suite

    Le 01 octobre 2007 par   Fabien
  • Buzzthebrand - journée de formation sur le marketing viral en France

    Buzzthebrand, conférence sur le marketing viral - organisé le 17 octobre 07 Intervenants : Bonnie and Clyde (Nextedia)- Buzzman - BuzzParadise - CRM Metrix -... Lire la suite

    Le 25 septembre 2007 par   Béatrice Sutter
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • (almost) self promo

    Livres à ShowLe Jeudi 27 septembre au Publicis Drugstore (Champs Elysées, Paris) Venez vous frotter aux 50 auteurs de la rentrée au publicisdrugstoreSéquences... Lire la suite

    Le 20 septembre 2007 par   Damien Besançon
    NONE, NONE, NONE
  • Buzz the brand : marketing viral a tous les etages !

    A l'heure du web 2.0, les pratiques et les attentes des consommateurs changent et il n'est parfois pas facile de les suivre. C'est pourquoi le magazine... Lire la suite

    Le 15 septembre 2007 par   Verbal Kint
    NONE
  • Paris blogue-t-il?

    Paris blogue-t-il?

    Hier soir une nouvelle édition de cette soirée a eu lieu à l'Entrepôt dans le 14ème. J'ai bien compris le concept, on s'inscrit, on y va et on rencontre d'autre... Lire la suite

    Le 11 septembre 2007 par   Elisabeth Robert
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • L’imprécateur – René-Victor Pilhes

    Peu de livres sur l’univers de l’entreprise marquent autant que L’Imprécateur de René Victor Pilhes. A la fois le sujet et le... Lire la suite

    Le 10 septembre 2007 par   Roman Dudard
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Encore des acquisitions dans le marché publicitaire mondial

    Publicis met la main sur PhoneValley et Yahoo! sur BlueLithium et Actionality Les concentrations verticales et horizontales se poursuivent. Lire la suite

    Le 07 septembre 2007 par   Julienjacob
    NONE, NONE, NONE
  • tou ouatch or not to ouatch !

    check ça mon ami, et reste pas assis sur ton steack !! Les films de la ouatch "SFR"envoie du lourd avec sa nouvelle campagne de marketing viral, "ça va... Lire la suite

    Le 06 septembre 2007 par   Jérôme
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Rentabiliser son blog

    Rentabiliser blog

    Multiplication des régies publicitaires à destination des bloggueurs Pendant longtemps, pour rentabiliser son site web, le blogueur n'avait... Lire la suite

    Le 30 août 2007 par   Alexandre Tizel
    NONE, NONE
  • UGC illimité, l'arnaque de l'été ?

    Voilà maintenant bientôt deux ans que je suis abonné UGC illimité, j'en suis dans l'ensemble satisfait même si la programmation laisse parfois à désirer et que... Lire la suite

    Le 20 août 2007 par   Edwoodjr
    NONE, NONE, NONE
  • Blogbang, la r??gie qui pue !

    Blogbang fait depuis quelques jours un gros ???bang??? sur la toile et je pense qu???il y a de quoi. ??Je rejoins les blogueurs qui se plaignent en effet, que... Lire la suite

    Le 04 août 2007 par   Boris Luneland
    NONE
  • Blogbang, la régie qui pue !

    Blogbang fait depuis quelques jours un gros “bang” sur la toile et je pense qu’il y a de quoi. Je rejoins les blogueurs qui se plaignent en effet, que pensait... Lire la suite

    Le 04 août 2007 par   Boris Luneland
    NONE, NONE
  • Les aléas de BlogBang: le bigbang n’est pas loin ?

    Le concept de BlogBang lancé il y a presque un mois par Publicis a presque tout pour plaire: Les annonceurs déposent leur brief sur la plate-forme qui met en... Lire la suite

    Le 29 juillet 2007 par   Cédric Soares
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Blogbang, la publicité web 2.0

    La publicité et les visiteurs ne font pas toujours bon ménage. L’éditeur de site/blog lui, espère toujours récupérer un petit quelque chose pour son travail. Lire la suite

    Le 28 juillet 2007 par   Alexis
    NONE, NONE, NONE
  • Club Med: You need to come!

    Club Med Business est le pôle professionnel du Club Med. “Club Med Business, un temps fort dans la vie d’une entreprise!” Agence: Publicis Lire la suite

    Le 25 juillet 2007 par   Nicolas Guerard
    NONE, NONE
  • PE-tites préoccupations

    Photo issue du fabuleux...TalonnetteInitialement, nous devions continuer ici les débats du forum du Diable, et personnellement... Lire la suite

    Le 17 juillet 2007 par   Didier T.
    NONE, NONE, NONE
  • Crowdsourcing créatif

    Crowdsourcing créatif

    Le crowdsourcing, c'est le nouveau terme à la mode pour parler de la sous-traitance aux amateurs ou indépendants. Ce mode de fonctionnement est de plus en plus... Lire la suite

    Le 05 juillet 2007 par   Sendtofriend
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Dassault Systemes se lance dans le marketing !

    Décidemment, Dassault Systèmes fait feu de tout bois. Nous l'avons vu dans le billet Dassault Systemes ou le mystère des pyramides, Dassault Systèmes a acquis l... Lire la suite

    Le 01 juillet 2007 par   Frederic Arnoux
    NONE, NONE, NONE
  • Nike innove ses boites à chaussures !

    C’est bien connu, offrez un cadeau à un enfant, et il jouera avec la boite en carton… Et bien, c’est sur ce concept que Publicis Singapour a réalisé pour le... Lire la suite

    Le 28 juin 2007 par   Nicolas Guerard
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Campagne Lesieur: Débarasse toi d’elle

    Campagne Virale réalisée par Publicis Net pour Lesieur, dans le cadre de la promotion de “Frit’O'Clean”, un … durcificateur d’huile de cuisson usagée (wouaw,... Lire la suite

    Le 27 juin 2007 par   Cédric Lamesh
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Les 20 meilleurs conseils marketing d'Emmanuel Brunet !

    Les 20 meilleurs conseils Marketing d'Emmanuel Brunet de Conseils-Marketing.comNous avons le plaisir d'accueillir dans nos colonnes Emmanuel Brunet de... Lire la suite

    Le 27 juin 2007 par   Frederic Canevet
    NONE, NONE
  • Réaliser des économies en communiquant...

    Depuis quelques mois, et en particulier depuis l’élection présidentielle, les français se tournent de plus en plus vers l’information économique. Lire la suite

    Le 13 juin 2007 par   Julien Ledortz
    NONE, NONE, NONE
  • Le meilleur moyen d'éviter les prunes ?

    La réponse sur Evitezlesprunes.com. Une campagne pour Moneo (une réalisation Publicis Paname), qui rend possible le paiement des horodateurs par son biais... Lire la suite

    Le 11 juin 2007 par   Stephane Degor
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Faites la prochaine pub Apple !

    En fait la pub c'est pas bien compliqué ! En tout cas c'est sur ce principe que Publicis Net axe son nouveau concept publicitaire. Lire la suite

    Le 05 juin 2007 par   Mr Croc
    NONE
  • Buzz marketing : une vague d'air frais pour la promotion de vos marques

    Le buzz marketing est l'art de faire vivre un message à travers un média (presse, web, radio ou encore affichage) au-delà de son premier axe de diffusion et de... Lire la suite

    Le 13 avril 2007 par   Verbal Kint
    NONE
  • Perspectives 2007 - N°1

    Perspectives 2007

    Re-imagine... Le credo de Tom Peters. Et mon credo pour 2007. Se réinventer, penser le monde différemment, penser contre soi-même, comme disait le Père Plenel... Lire la suite

    Le 31 décembre 2006 par   Antoine Dubuquoy
  • Audience sociale : Twitter va-t-il réussir à imposer un standard de mesure?

    Audience sociale Twitter va-t-il réussir imposer standard mesure?

    Les initiatives autour de l’audience sociale se multiplient. A l’occasion de la Coupe du monde de football, Publicis a lancé une social data room, e... Lire la suite

    Le 01 janvier 1970 par   Marclindner
    NONE, NONE, NONE

Afficher les articles